[Vidéo] Swords of Legends Online tease son système PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mizuira
Justement, au bout de 3 ans les chinois se plaignent toujours de l'optimisation donc je m'inquiète de la faisabilité du truc

C'est le changement de moteur pour l'UE4 qui règlera le soucis ou non de toute façon mais je crois qu'il n'y a encore aucune date alors c'est pas prêt d'arriver chez nous.
my bad je n'avais pas saisi le sens de ta phrase

Dernière modification par Amo- ; 18/05/2021 à 10h35. Motif: coquille
Citation :
Publié par Mizuira
Justement, au bout de 3 ans les chinois se plaignent toujours de l'optimisation donc je m'inquiète de la faisabilité du truc

C'est le changement de moteur qui règlera le soucis ou non de toute façon mais je crois qu'il n'y a encore aucune date alors c'est pas prêt d'arriver chez nous.
Vous pensez que l'UE4 fait des miracles?

On aura sans doute un début de réponses avec Blade & soul reborn.
Citation :
Publié par mounsy
Vous pensez que l'UE4 fait des miracles?

On aura sans doute un début de réponses avec Blade & soul reborn.
Je pense que si l'U4 ne change rien, on peut oublier les affrontements de plus de 20 personnes sur SOLO. Si un changement complet de moteur ne leur donne pas l'occasion d'optimiser leur jeu, je pense pas que quelques modifications à droite à gauche changeront la donne.
Citation :
Publié par mounsy
Un exemple
https://www.youtube.com/watch?v=cGSufCZV2uI

C'est blade & soul complete aka blade & soul reborn quelques mois avant sa futur sortie, une guerre de clan + world boss conquest, c'est sous UE4, sachant que dans blade & soul le simple fait d'ouvrir son inventaire c'est la foire aux lag et frezze en tous genre...
Pas d'ombrage, aliasing inexistant, option détail des décors au minimum, distance d'affichage réduite (les joueurs qui pop au loin quand le joueur se déplace) et limitation des effets visuels... Ok c'est sous UE4 mais graphiquement avec ces limitations c'est bien plus dégueux qu'un vieux UE3
Citation :
Publié par Mizuira
Pas d'ombrage, aliasing inexistant, option détail des décors au minimum, distance d'affichage réduite (les joueurs qui pop au loin quand le joueur se déplace) et limitation des effets visuels... Ok c'est sous UE4 mais graphiquement avec ces limitations c'est bien plus dégueux qu'un vieux UE3
Ha mais clairement, la plupart des options graphique doivent être au minimum ^^
mais même au minimum, un blade & soul c'est pas opti même pour du 3v3.
Heureusement que la page steam précise que c'est un action-mmorpg.
Parce que tout ce que je vois en vidéo, c'est un clone du gameplay FFXIV @ poteau/telegraphes
Citation :
Publié par Dood!
Heureusement que la page steam précise que c'est un action-mmorpg.
Parce que tout ce que je vois en vidéo, c'est un clone du gameplay FFXIV @ poteau/telegraphes
Jour/nuit

même en regardant juste des vidéos, je vois aucun rapport avec FF14...

Dernière modification par mounsy ; 18/05/2021 à 01h03.
250318-1621309178-2949.png

C'est exactement le même rythme, exactement les même effets disco au sol, même timing.
Les même boss poteaux qui bougent 2 fois par combats, et se down avec un main dans le slip, peu importe le rôle.

Mais c'est pas une critique méchante, je constate. C'est du gameplay classique, ca m'empêchera pas d'y jouer. L'idée d'un concurrent à FFXIV façon chine ancienne en F2P. C'est déjà un excellent deal.
C'est bluffant, ils ont juste changé la couleur des effets au sol, ohlala, square enix va devoir porter plainte pour plagiat et tous les dev de mmos asiatique de ces dix dernières années aussi.

Accessoirement le jeu est B2P, ce serait bien de se renseigner un minimum avant de balancer des trucs pareil
Je me demande vraiment comment vous pouvez encore adhérer à toutes ces daubes assia, cest moche, c'est flashi. ça sent le P2w obligatoire avec toutes les améliorations pour le stuff etc
Citation :
Publié par touthamone
Je me demande vraiment comment vous pouvez encore adhérer à toutes ces daubes assia, cest moche, c'est flashi. ça sent le P2w obligatoire avec toutes les améliorations pour le stuff etc
Ce MMO n'est pas pensé comme un p2w à la base. Sa structure est fondée sur l'abonnement pour les Chinois (b2p pour nous).
Donc non, je pense qu'on est plutôt face à un mélange entre wow et gw2. A la différence qu'il n'a pas l'air de proposer plus que du 20 joueurs au même endroit.

Pour le côté flashy, ça devrait pas trop te déranger vu comment tu te trimballais sur Archeage
Alors certes ce n'est pas une merveille graphique comme conan exiles (mais qui fait aussi bien sériously?) mais on a plus de poésie chinoise sur celui-ci que sur les mmo coréens. C'est p'tet qu'il faut pas mettre tous les asiat dans le même panier qui sait ? (c'est du second degré, no panic).

En bref, si le teamplay est au rendez-vous, je pense qu'on tient un bon jeu avec celui-là.
J'attends de tester le machin car voir des vidéos faite par des noob niveau 10 jouant avec à peine 10% des sorts, ça ne peut pas montrer tout le potentiel, loin s'en faut.
Il est pas pensé comme un P2W mais c'est Gameforge qui va l'exploiter.

En B2P qui + est ? Ils auraient du garder le système à abonnement. Dommage.
Citation :
Publié par DAKKARR
vous me faite rire tous!!!!!si vous vous posee autant de question pq n'allez vous pas sur le discord du jeux et vous aurez toute les reponses a vos question!!!!
Bin moi j'aime bien JoL
Citation :
Publié par Dood!
250318-1621309178-2949.png

C'est exactement le même rythme, exactement les même effets disco au sol, même timing.
Les même boss poteaux qui bougent 2 fois par combats, et se down avec un main dans le slip, peu importe le rôle.

Mais c'est pas une critique méchante, je constate. C'est du gameplay classique, ca m'empêchera pas d'y jouer. L'idée d'un concurrent à FFXIV façon chine ancienne en F2P. C'est déjà un excellent deal.
A ce niveau la peut être que tu as raison (visuellement dans certains aspects) mais en jeux c'est vraiment différent.
Rien à voir avec FF XIV le jeu. D'ailleurs y'a aucun MMO similaire à FF XIV dans son gameplay.

Pour ce qui est du rvr, y'a des vidéo sur le net genre ici https://www.bilibili.com/video/BV1cz4y1r7Kt et l'optimisation ce n'est pas vraiment ça. Mais bon de tte nous ne l'aurons pas à la sortie
Ahahaha, le come-back de notre bon vieux pote le SHIFT+F12 en RvR :d
Je ne savais pas que Solo proposait des combats de masse! Reste à savoir si c'est instancié ou pas, etc
Sinon moi je vois pas mal de similarités avec FF14 en terme de game design. On est sur un MMO axé histoire et quêtes avec énormément de PvE. Évidemment y'a pas l'énorme GCD mais voilà
Citation :
Publié par kynja
Ahahaha, le come-back de notre bon vieux pote le SHIFT+F12 en RvR :d
Je ne savais pas que Solo proposait des combats de masse! Reste à savoir si c'est instancié ou pas, etc
Sinon moi je vois pas mal de similarités avec FF14. On est sur un MMO axé histoire et quêtes avec énormément de PvE. Évidemment y'a pas l'énorme GCD mais voilà
Énormément de pve et énormément de pvp.

Elle est la, la différence majeur avec FF14.
Citation :
Publié par kynja
Ahahaha, le come-back de notre bon vieux pote le SHIFT+F12 en RvR :d
Je ne savais pas que Solo proposait des combats de masse! Reste à savoir si c'est instancié ou pas, etc
Sinon moi je vois pas mal de similarités avec FF14. On est sur un MMO axé histoire et quêtes avec énormément de PvE. Évidemment y'a pas l'énorme GCD mais voilà
Ce que tu vois ce sont des similarités avec le theme park classique type wow au final. Sur FF XIV le pvp est très pauvre et le GCD que tu cite fait une énorme différence. Sur FF XIV tu récite une poésie pour parvenir à down les boss, tout est millimétré.

ps : Oui le retour du shift f12 et heureusement car sans ça le RVR de masse n'est pas possible ! (Sauf Elyon qui a de nombreux défauts mais géraiit 200 vs200 sans soucis) Qui s'occupe de regarder les skin de ses adversaires quand on joue spé moulinette ? : p
Aion et WoW sont tous les deux des MMO themepark "classiques", on connaît pourtant bien les différences qu'il y a entre les deux titres ^^ Je trouve que FFXIV et SOLO ont des orientations similaires qui tendent vers le RPG type histoire.
Après je ne savais pas qu'il proposait autant de PvP (c'est clair qu'on est loin de ce que propose FF14). J'espère qu'au moins un de tous ces modes sera en open pcq perso le PvP instancié style BG et arène... shehhh
Citation :
Publié par kynja
Aion et WoW sont tous les deux des MMO themepark "classiques", on connaît pourtant bien les différences qu'il y a entre les deux titres ^^ Je trouve que FFXIV et SOLO ont des orientations similaires qui tendent vers le RPG type histoire.
Après je ne savais pas qu'il proposait autant de PvP (c'est clair qu'on est loin de ce que propose FF14). J'espère qu'au moins un de tous ces modes sera en open pcq perso le PvP instancié style BG et arène... shehhh
Y'a de grandes zones (RvR et GvG) ou le pvp est libre, la Valée est une zone vaste de RvR ou les deux factions se tapent sur la tronche avec plusieurs event qui pop sur la map.

https://www.bilibili.com/video/BV1ih...d_more_video.0
Citation :
Publié par kynja
Aion et WoW sont tous les deux des MMO themepark "classiques", on connaît pourtant bien les différences qu'il y a entre les deux titres ^^ Je trouve que FFXIV et SOLO ont des orientations similaires qui tendent vers le RPG type histoire.
Après je ne savais pas qu'il proposait autant de PvP (c'est clair qu'on est loin de ce que propose FF14). J'espère qu'au moins un de tous ces modes sera en open pcq perso le PvP instancié style BG et arène... shehhh
Après chaque jeu est différent et parfois les cases sont trop étriquées pour les ranger dedans
Citation :
Publié par Zeyne
Après chaque jeu est différent et parfois les cases sont trop étriquées pour les ranger dedans
Je suis bien d'accord
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés