Dood!

Dernières publications

RSS
20 mars 2018 à 12:56 - Messages
Non au contraire c'est très pertinent! :D Sauver le monde en 30 min dans un donjon pour 4 joueurs, cela rentre parfaitement da... Lire la suite
16 mars 2018 à 14:04 - Messages
Tres bonne nouvelle pour Dual Universe. Surtout qu'ils semblent se diriger vers un EvE 2.0.Même si je suis pas fan de cette dir... Lire la suite
12 mars 2018 à 18:54 - Messages
Salut! Le launcher cible un script python dans un répertoire local sur ta machine "KIBOMONDE V3" (disque D) Impossible de lan... Lire la suite
8 mars 2018 à 23:11 - Messages
Oui les promesses sont complètement folles, genre du domaine de la science-fiction justement. :D Et tu vois la marmotte,... Lire la suite
8 mars 2018 à 17:29 - Messages
Dans ce cas il existe d'autres solutions. Non là c'est un système cloisonné, favorisant le jeu a s'enfoncer dans une vision é... Lire la suite
1 mars 2018 à 15:40 - Messages
Perso j'ai jamais fait de raids sur vanilla. Nan mais sérieux, pas le temps pour ça! Tarren Mill, Alterac Valley, base jumping,... Lire la suite
1 mars 2018 à 14:45 - Messages
Sauver les meubles quand il reste que des cendres:Vite un remake de Rocket league!Un peu déçu que ce soit pas un Battle royale ... Lire la suite
21 février 2018 à 16:00 - Messages
Je rejoins Hidei sur ce point. WoW devient très burlesque. Si au moins c'était drôle, mais pas vraiment. Ils sont à court d'id... Lire la suite
21 février 2018 à 13:56 - Messages
On a déjà deux géants qui se tirent la bourre à coup de millions de joueurs. Comme le dit Ombre, les places sont prises. Circu... Lire la suite
19 février 2018 à 14:46 - Messages
Oh il y a de nombreuses personnes qui conservent des "archives" en état jouables. Parfois même directement le code source clie... Lire la suite

Jeux

    Dood! joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dood! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dood! n'a publié aucune critique de jeu.