[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Encore 5 game, 4 lose.
Je te "rassure" j'ai perdu 250 points ce week-end perso ^^'. J'suis vers 3130 là, la déchéance. J'en suis au stade où les gens ne viennent plus sur le vocal et où il faut les motiver à le faire u_u. #vivelesvacances
Ça y est les débiles sont de sortie en fin de saison. J'ai jamais vu autant de crétin en si peu de temps. Ils veulent du tilt je vais leur en donner. Rien à cirer de cette cote.
Bon, encore 5 games, 5 loses.
jsuis gold.

Je comprends plus cet elo, je tombe contre des soldier/mcree avec une aim de dieu quand je joue phara, mais dans ma team personne sait viser.
J'ai masse de team de 5 dps instant lock.
Toutes les team sont ultra toxiques c'est un enfer, je dois jouer sans chat ni voice.
Je me suis fais spawnkill je sais pas cb de fois avec la team qui s'en balec.
Je me fais flank par n'importe quoi, j'ai un lucio qui est en face du spawn, juste a m'attendre et ma team qui passe a coté de lui, il est meme pas caché, et rien ne se passe.
Un putain de lucio, qui m'empeche d'aller sur le point.
Je parlerais meme pas des zen/moir/orisa/mcree en flankers, c'etait n'importe quoi.


Tout ce que je vois les mecs en face faire, c'est ce qui me vaut une punition instantanée si je le fais moi meme.
Mais je sais pas pourquoi, ici rien ne se passe, j'ai eu un mcree dans notre dos pendant 8minutes, il a tué 12 persos, et a aucun moment la team se dit qu'il faut le degager.


Je passerais sur la toxicité ambiante qui est au dessus de ce que j'ai pu voir en high play/low diam, c'est infame.



Honnetement la, non seulement je vois pas comment gerer ce bordel mais je sature.

Je comprends pas non plus comment j'attire tout le focus de la terre, j'ai forcé 2 fois une c9 dans les games d'hier.

Dernière modification par Lyfe El Uno ; 19/02/2018 à 22h57.
Bon, encore 5 games, 1 win 4 lose.
4 lose avec une phara non contestée, une dva afk, et un soldier aux fraises.
Et 1 win avec 6 dps.
C'est insane.



L'enfer du low diam deviens l'enfer du low plat.
Jsuis gold sur ces conneries.


Ah et ej continue de me taper contre des premade avec du diam.

Dernière modification par Lyfe El Uno ; 20/02/2018 à 00h42.
Ce que je trouve marrant perso, c'est que généralement je suis un bel enculé dans le jeu (Niveau toxicité vs les Gengu débile et autre OTP alakon) Jusqu'a la S06, et au final c'est moi qui me retrouve dans les games nickel sans trashtalk avec des mecs qui s'attendent et joue teamplay + goodguy, comme quoi le Karma c'est du bullshit car j'en ai tuer des bébés chatons !
Que sais-tu de la toxicité ? Tu penses être toxique ? Tu es un main support, pour toi la toxicité suprême c'est de ne pas heal la personne que tu aimes pas. Tu as déjà tué ta team toute entière sur un coup de tête parce que 1 mec seulement t'avais flame ? Tu as déjà été prêt à sacrifier 1000 points de côte par pure envie de faire tilt 2 divisions entières ?

Non. Tu es un good guy Seak, un peu ronchon mais quelqu'un de simple, innocent et qui veut aider son prochain ingame. Les gens comme toi on peut pas les corrompre. T'es un peu le Mace Windu des good guys. 110.png
j'ai hésité a précisé toxic pas comme Sangwiss, j'aurai du. Moi je trashtalk, je throw pas les games. Je suis du genre a me battre 1v6 après que chaque personne de ma team ai RQ jusqu'au TimeOver plutôt que de leave et laissé le plaisir au ptits con d'en face d'avoir une victoire rapide c'est sur. Par contre, je suis du genre a pourrir les types de ma team quand ils font trop de la merde à mon gouts (c'est ça mon coté Toxic, car j'ambiance la game en moins de 30 secs). J'ai pas besoin d'avoir un mec comme toi dans ma game pour partir en couilles.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Bon, encore 5 games, 5 loses.
jsuis gold.

Je comprends plus cet elo, je tombe contre des soldier/mcree avec une aim de dieu quand je joue phara, mais dans ma team personne sait viser.
J'ai masse de team de 5 dps instant lock.
Toutes les team sont ultra toxiques c'est un enfer, je dois jouer sans chat ni voice.
Je me suis fais spawnkill je sais pas cb de fois avec la team qui s'en balec.
Je me fais flank par n'importe quoi, j'ai un lucio qui est en face du spawn, juste a m'attendre et ma team qui passe a coté de lui, il est meme pas caché, et rien ne se passe.
Un putain de lucio, qui m'empeche d'aller sur le point.
Je parlerais meme pas des zen/moir/orisa/mcree en flankers, c'etait n'importe quoi.


Tout ce que je vois les mecs en face faire, c'est ce qui me vaut une punition instantanée si je le fais moi meme.
Mais je sais pas pourquoi, ici rien ne se passe, j'ai eu un mcree dans notre dos pendant 8minutes, il a tué 12 persos, et a aucun moment la team se dit qu'il faut le degager.


Je passerais sur la toxicité ambiante qui est au dessus de ce que j'ai pu voir en high play/low diam, c'est infame.



Honnetement la, non seulement je vois pas comment gerer ce bordel mais je sature.

Je comprends pas non plus comment j'attire tout le focus de la terre, j'ai forcé 2 fois une c9 dans les games d'hier.

il y a quelques mois quand je t'ai dis que je n'arrivai plus à pl le compte d'un pote comme je l'avais fait auparavant, tu m'as répondu quoi? c'est que t'es mauvais, un Bastion/Orissa/Reinhart je les déloge solo soldier? je peux pl tt les games avec mon niveau? j'avoue que je rigole un peu de te voir galérer maintenant
Message supprimé par son auteur.
Vous avez sans doute lu la discussion où on débattait sur Moira, flanker ou non ?
Je pense que quelqu'un l'a suivi mais par google translate et que Moira est devenu Zen. Donc notre Zen passait systématiquement seul derrière les lignes ennemies pour ... pourquoi ? ok on avait un Genji, mais le principe est de heal de loin ('fin si j'ai bien compris). Et, mais j'ignore peut être quelque chose, Zen a peu de mobilité pour revenir. Comble de malheur, il a fait un kill en solo au tout début du match : ne pas changer un truc qui marche.
Le jeu en 5vs 6 est mal équilibré.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Seak
J'ai pas besoin d'avoir un mec comme toi dans ma game pour partir en couilles.
Mdr c'est pas faux, je me souviens encore du mec que tu avais fait câbler en 3v3. Un Roadhog qui du coup partait H24 dans son coin à l'époque où Antartique était la seule map.
Citation :
Publié par Seak
Ce que je trouve marrant perso, c'est que généralement je suis un bel enculé dans le jeu (Niveau toxicité vs les Gengu débile et autre OTP alakon) Jusqu'a la S06, et au final c'est moi qui me retrouve dans les games nickel sans trashtalk avec des mecs qui s'attendent et joue teamplay + goodguy, comme quoi le Karma c'est du bullshit car j'en ai tuer des bébés chatons !
T as rien compris au karma c'est dans ta prochaine vie que tu vas morfler
Citation :
Publié par Sangwiss
Mdr c'est pas faux, je me souviens encore du mec que tu avais fait câbler en 3v3. Un Roadhog qui du coup partait H24 dans son coin à l'époque où Antartique était la seule map.
En 3v3 je me suis fait plaisir sur le Trashtalk , le pire c'est ceux qui venez jouer entre pote qui connaissait pas du tout le 3v3 ni la map, ni la meta 3v3 du moment, genre les mecs ils viennent pour s'amuser entre amis quoi! Genre "S'amuser" quoi ! Wtf je suis pas la pour m'amuser moi bordel ! Je devais passé pour un gros Psycho toxic de ouf avec ceux là.

Citation :
Publié par Charlouf
Parce que toi t'es un champion ! tu sais quel perso carry !
Pas comme les paysans qui ont besoin de prendre les persos pourri pour se faire remarquer !
Ahah Clairement pas besoin de Gengu ou de Pharah pour faire le taff. Zen FTW

Citation :
Publié par nortrug
T'as rien compris au karma c'est dans ta prochaine vie que tu vas morfler
Tu veux dire que je rencontrerai que des troll/toxic dans ma prochaine vie ? Que je vais me réincarner en Lyfe El Uno et que j'aurai pu d'amis ?

Citation :
Publié par Kikako
Vous avez sans doute lu la discussion où on débattait sur Moira, flanker ou non ?
Je pense que quelqu'un l'a suivi mais par google translate et que Moira est devenu Zen. Donc notre Zen passait systématiquement seul derrière les lignes ennemies pour ... pourquoi ? ok on avait un Genji, mais le principe est de heal de loin ('fin si j'ai bien compris). Et, mais j'ignore peut être quelque chose, Zen a peu de mobilité pour revenir. Comble de malheur, il a fait un kill en solo au tout début du match : ne pas changer un truc qui marche.
Le jeu en 5vs 6 est mal équilibré.
Les seuls fois ou je flank avec Zen c'est pour le High Ground sur des maps type Junkertown ou Oasis, ça donne une bonne vision du combat pour le heal surtout pour les Gengu allié (ça évite de devoir le spamé parce que tu l'a foutu a un type qui passé devant a ce moment) et ça permet de foutre des baffe aux healer adverse et discord les assist, souvent d'ailleurs t'es un peu oublier des flankeurs adverse car t'es pas dans une position habituel.

Dernière modification par Seak ; 20/02/2018 à 13h06.
Citation :
Publié par Tankoudoux
3 games ce soir, 3 lose. Le point commun? 3x avec des Moira qui passe leurs game a flank et laisse un lucio/zen/mercy solo heal les tank ce qui est impossible
10 games hier avec Moira où j'ai pris les occasions de flank quand je pouvais...10 Win mais bon je me suis sûrement fait carry par mes mates ^^
Citation :
Publié par Arn0lt
il y a quelques mois quand je t'ai dis que je n'arrivai plus à pl le compte d'un pote comme je l'avais fait auparavant, tu m'as répondu quoi? c'est que t'es mauvais, un Bastion/Orissa/Reinhart je les déloge solo soldier? je peux pl tt les games avec mon niveau? j'avoue que je rigole un peu de te voir galérer maintenant
Et il y a 3 mois c'etait vrai. Si a l'epoque tu sortais pas du silver c'est que tu meritait ton silver.

Btw je deloge toujours les bastion cheese, mais je peux pas carry une team qui suicide au spawn en permanence ou qui leave la game (encore qu'on a win une game avec un afk a un moment c'etait close).

Mon moment le plus epique restera moi qui kd les 6 mec en face, mais ma team qui meurt quand meme sur un ulti dva.
Du coup j'ai juste fait 4 solokills et on perd le point.
Je sais qu'a force de pas jouer j'ai perdu du skill mais quand meme.


Par contre la toxicité a evolué, pour avoir testé l'elo gold a l'epoque, c'etait bien moins cancer.
Je dois literallement jouer sans vocal maintenant.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Et il y a 3 mois c'etait vrai. Si a l'epoque tu sortais pas du silver c'est que tu meritait ton silver.
On a l'ELO que l'on mérite.

Si tu es Gold maintenant après avoir été Platine et un peu Diamant, c'est que tu étais sur-évalué avant.
Citation :
Publié par Eidos
On a l'ELO que l'on mérite.

Si tu es Gold maintenant après avoir été Platine et un peu Diamant, c'est que tu étais sur-évalué avant.
Ouais ou sinon c'est surement que j'ai pas joué pdt 3 mois parce que j'avais pas de chauffage et que j'ai tout perdu depuis
J'ai bien vu mes reflexes, ils sont a la traine.

Par contre les team restent tiltante, et la toxicité hors de controle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés