[Actu] Premier test et premier raid pour le MMORPG Eternal Tombs

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 octobre 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6091/6/154736-240.jpg
Pour la première fois hier, le studio indépendant Triune accueillait des testeurs sur les serveurs de son MMORPG Eternal Tombs, à l'occasion d'un raid. Après un « world first », le développeur salue le succès de l'expérience.

Voici quelques semaines, le développeur indépendant Triune proposait une première illustration du gameplay d’Eternal Tombs. On découvrait alors un MMORPG au gameplay plutôt ouvert, qui entend se singulariser grâce à des événements organisés par des maîtres de jeu...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je crois en leur projet et ils se bougent pour faire avancer leur jeu mais clairement ce que l'on voit actuellement n'est pas au niveau Cde ce qu'ils ont présenté jusqu'a présent.

Le monde, l'ambiance sont bien travaillés mais en terme de gameplay il sont encore à la ramasse. On dirait le combat avec dragon d'everquest 1.
Citation :
Publié par Syhra
Je crois en leur projet et ils se bougent pour faire avancer leur jeu mais clairement ce que l'on voit actuellement n'est pas au niveau Cde ce qu'ils ont présenté jusqu'a présent.

Le monde, l'ambiance sont bien travaillés mais en terme de gameplay il sont encore à la ramasse. On dirait le combat avec dragon d'everquest 1.
C'est justement pour ca que c'est bien
Marre de c'est faux MMorpg qui sont en fait des ARPG, voir meme des hack & slash
Retour aux sources du vrai MMorpg
Citation :
Publié par mouton7
C'est justement pour ca que c'est bien
Marre de c'est faux MMorpg qui sont en fait des ARPG, voir meme des hack & slash
Retour aux sources du vrai MMorpg
Justement j'ai bien l'impression qu'ils sont sortis du tab-target pour aller à l'action-rpg là. On dirait bien que chaque coup physique est lancé directement par le joueur.

Ca fait un peu comme un dark souls mais dans un raid de boss WoW avec ses adds... Je suis intéressé par le jeu, mais je suis un peu mitigé sur ce qu'ils viennent de présenter.

On dirait le combat contre Vaelastrasz dans wow, le dragon a les mêmes animations, sauf qu'il crache pas de feu ?

On est en alpha donc à suivre. Le jeu a aussi des aires de Darkfall, mais bon y'a encore du boulot.
Citation :
Publié par Hidei
...
C'est bien cela, il me semble que c’est un gameplay à la New World en gros (click souris pour taper et parade) ... Bref ARPG c'est pas pour moi.
Animations datés, effets visuels aveuglants (non mais sérieux c'est quoi ces flash lumineux là?), je connaissais pas et j'ai pas plus envie de connaitre après ce trailer.
Citation :
Publié par ekozecat
Animations datés, effets visuels aveuglants (non mais sérieux c'est quoi ces flash lumineux là?), je connaissais pas et j'ai pas plus envie de connaitre après ce trailer.
Il faut être critique, mais faut prendre en compte le contexte aussi. C'est un nouveau studio indé, ça se trouve il ne sont que 5-10. Sur un mmorpg en 3D, tu n'auras jamais le polish d'un grand studio épaulé par un éditeur.

Ce que tu dis est vrai, après le jeu est tout juste en alpha, donc il a encore le temps de paufiner ces choses là.

Déjà j'aimerais faire remarquer que contrairement à ce qui se fait d'habitude en indé dans le genre, ce n'est pas un kickstarter "douteux", ce studio développe le jeu de ses propres moyens (en gros probablement ils travaillent tous gratuitement pour l'instant). Il n'y a pas non plus de pre-order pour l'instant.

Donc à ce niveau ils sont très propres, il faut leur laisser la chance de sortir leur soft et voir le résultat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés