Meliadas |
Dernières publications

[Actu] Summer Sale Gamesplanet #4 : 370 jeux soldés dont Tribes of Midgard (-45%), Biomutant (-73%), Europa Universalis IV (-78%)
Jeux MMO
Jeux MMO
Coucou, savez vous si Sea of Thieves peut se retrouver dans les promotions dans les jours qui viennent?... Lire la suite
Damned ! C'est pas grave, merci pour la réponse rapide en tout cas !... Lire la suite

C'est clair que bon, à la base c'était dans les villes. Maintenant j'en croise partout dans les map qui courent à la vitesse du... Lire la suite

J'ai essayé toutes les classes et il y en a aucune où je me dis "c'est celle ci !"Erf, j'avais bien envie de découvrir un peu l... Lire la suite

Pas mal non? C'est français .... Lire la suite

[Actu] Le personnage de McCree sera renommé pour mieux « dissocier l'univers d'Overwatch du monde réel »
Overwatch - Forum général
Je vous tire mon chapeau de garçon de vache ! Et je cliquerai droit en votre honneur !... Lire la suite

[Actu] Le personnage de McCree sera renommé pour mieux « dissocier l'univers d'Overwatch du monde réel »
* moi, en jeu avec les copains *- c'est quoi son nom déjà à mc cree?- bah mc cree non?- non il en a un nouveau !- osef on l'app... Lire la suite

[Actu] Luis Barriga, (ex)directeur de jeu de Diablo 4, « ne fait plus partie des effectifs d'Activision Blizzard »
Forum Blizzard Entertainment
Forum Blizzard Entertainment
Sacrée époque, c'est moi qui vous l'dit !(ça change rien, mais quand même '-')... Lire la suite

waaah je l'ai tellement dosé ce jeu ! Dingue qu'il existe encore !... Lire la suite

j'ai refini warhammer space marine 2011 y'a pas longtemps, et il est toujours cool !défoncer des orks y'a coup de marteau ou bo... Lire la suite