Les forums JOL

Meliadas

Dernières publications

RSS
10 juillet 2020 à 09:42 - Messages
Jeux online : L'extension wow shadow lands en beta test dès la semaine prochaine !Forum : GRAPHISMES RAAAAAAAAAH !!!Me : rigola... Lire la suite
24 juin 2020 à 16:46 - Messages
genshin impact ! contre les robots mutants ! genshin impact ! magie, voyage dans le temps !Quoi, je suis hors sujet?... Lire la suite
23 juin 2020 à 09:35 - Messages
Peu importe où je m'arrête sur internet les discussions semblent être les même.Arriverais je au bout de la créativité de ma mat... Lire la suite
19 juin 2020 à 01:35 - Messages
J'ai fini la ptite démo.Hében jsuis plutôt à fond d'dans ! Si vous vous êtes marré comme des tordus en écoutant la saga mp3. Il... Lire la suite
17 juin 2020 à 23:00 - Messages
Ouh l'info du plaisir !Je vais dl ça et voir ce que ça donne ! merci !... Lire la suite
12 juin 2020 à 11:47 - Messages
*Bois son café*Bloody hell.Bon, excusez moi j'ai quelques sms à envoyer à mes paysans d'amis. Je vais récolter quelques larmes ... Lire la suite
29 mai 2020 à 19:08 - Messages
* se cure le nez * (décidément faudra soigner ses manières !)J'espère qu'il sera cool : D... Lire la suite
28 mai 2020 à 16:04 - Messages
Zarbi' j'ai pas eu ce souci. C'est quand tu as le choix entre 3 zones pour la première fois ?Si c'est le cas, je crois que j'av... Lire la suite
28 mai 2020 à 15:48 - Messages
Quand tu vas mourir en attendant le respawn tu vas te taper des pubs bientot ! Je call ! Haha... Lire la suite
27 mai 2020 à 15:01 - Messages
*se cure le nez*Vous vous mangez l'chocobo, parce que y'a un type qui a dit que ça arrangeait blizzard le covid?Vous faut pas g... Lire la suite

Jeux

Meliadas joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Meliadas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Meliadas n'a publié aucune critique de jeu.