|
Hachim0n a publié le 6 février 2022 cette actualité sur le site Jeux vidéo :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Test de Sifu - L'exigence des arts martiaux et la recherche de perfection
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu viens de me doucher !
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#4462 |
|
En fait, je suis d'accord avec toi
Maintenant, la ou je suis douché par le test d'Hachim0n, c'est par sa comparaison avec les Souls. Hachim0n va jusqu'à dire que la sanction est plus salée. Autant j'ai adoré l'exigence d'Absolver, je me suis pris des coups, des revers, des gamelles mais ai pu me lever de ma chaise les bras en l'air en parvenant à réussir les seuils qui étaient parsemés, tant en PvE qu'en PvP, autant un Soul, bah j'suis clairement pas le client, car j'y arrive tout simplement pas, c'est le type de jeu dont l'exigence ne coïncide pas avec ma vision de plaisir vidéoludique. Alors savoir que Sifu est pire en terme d'exigence, ça me pince un peu le coeur car j'attendais franchement ce jeu et ne pensais pas que la marche serait si élevée. Après, clairement, merci ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
bon test, je vais attendre finalement qu'il soit en solde, il y a trop de jeux qui sortent je nais plus la patience.
|
![]() |
|
|
Merci pour le test oui. Ce jeu ne me tentait pas du tout du tout, et là, après le test je me dis que je risque de me laisser tenter. J'aime bien le concept et ça mérite un essai.
|
![]() |
|
|
Pas mal non? C'est français .
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
si c'est comme absolver avec un milliard de coup et de stance c'est juste horrible
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#4462 |
Invité
|
|
![]() |
|
#4462 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Chevalier / Dame
|
Remplir les objectifs de chaque niveau.
Citation :
Dans Le Club faire venir le pnj avec tête de dragon sur la piste, je bloque complètement... Auriez-vous la solution ? Je trouve nul part le sujet dédié aux objectifs. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|