[Actu] Warhammer 40K: Darktide illustre son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 juin 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5164/7/145587-240.png
Le studio Fatshark profite du PC Gaming Show pour présenter le gameplay de son prochain jeu d'action, Warhammer 40,000: Darktide : le titre fait la part belle aux affrontements armés face à des hordes d'adversaires.

On connait notamment le studio Fatshark pour avoir signé le premier Vermintide et sa suite Warhammer Vermintide 2 affichant un solide gameplay d’action dans l’univers fantasy de Warhammer. Le développeur suédois a maintenant l’habitude de travailler avec Games...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le récent devblog apprend pas mal de choses sur les évolutions vis à vis de Vermintide pour ce qui est de relatif aux combats également : Warhammer 40,000: Darktide - Dev Blog: Hybrid Combat - Steam News (steampowered.com)

Une autre nouveauté pas assez mise en avant est le fait que Darktide permette de créer son perso (choix de l'apparence, de la classe, etc). Mais ce qui est possible ou non ne semble pas connu pour le moment.
Citation :
Publié par Kherati
Cosmétique, comme leurs précédents jeux.
C'est pas que du cosmétique dans Vermintide 2.
Il y a 4 classes payantes, un pack d'armes et plusieurs packs de maps.

On me retoquera que ce n'est pas ce qu'on entend pas microtransaction. C'est pas faux. Mais le terme est assez flou (un peu comme pour DLC : il y a ce que le terme veut dire à strictement parler et il y a ce qu'on entend par DLC - un jeu complet dématérialisé est du contenu téléchargeable mais pas un DLC, une extension est du contenu téléchargeable mais pas un DLC, mais un contenu qui est déjà dans le jeu et qu'on débloque en payant peut être un DLC... mais je diverge).
Du coup, même si le contenu est plus qualitatif que ce à quoi on a généralement le droit avec des microtransactions, on reste sur des tarifs qui permettent de les qualifier de microtransactions.
Citation :
Publié par Peredur
C'est pas que du cosmétique dans Vermintide 2.
Il y a 4 classes payantes, un pack d'armes et plusieurs packs de maps.

On me retoquera que ce n'est pas ce qu'on entend pas microtransaction. C'est pas faux. Mais le terme est assez flou (un peu comme pour DLC : il y a ce que le terme veut dire à strictement parler et il y a ce qu'on entend par DLC - un jeu complet dématérialisé est du contenu téléchargeable mais pas un DLC, une extension est du contenu téléchargeable mais pas un DLC, mais un contenu qui est déjà dans le jeu et qu'on débloque en payant peut être un DLC... mais je diverge).
Du coup, même si le contenu est plus qualitatif que ce à quoi on a généralement le droit avec des microtransactions, on reste sur des tarifs qui permettent de les qualifier de microtransactions.
M'ouerf enfin... Vu les tarifs de FatShark sur Vermintide 2, moi je signe d'un grand "OUI" sans aucun soucis si on peut avoir le même modèle de micro transaction hein.

Jeu de base moins cher que la moyenne (même si Darktide va être plus élevé day one que Vermintide), DLC optionnels (même pas obligé d'acheter les packs de map si tu groupes avec quelqu'un qui les a) et nouvelles classes... à 3,50€. Très loin d'être abusé quand on est accroché à la rejouabilité du produit
Citation :
Publié par Kherati
Cosmétique, comme leurs précédents jeux.
Et arrête de faire croire que ça t'importe, t'es juste là pour relancer une polémique à la con.
Si ma question ne t’intéresse pas je t’invite à l’ignorer plutôt qu’à la juger.
Je pense que cette question en intéresse plus d’un, surtout avec la personnalisation des avatars.

J’ai trouvé ça après quelques recherches :

https://www.reddit.com/r/DarkTide/co...rktide_has_em/
J'adore vermintide 2 que je n' ai découvert que récemment, un mix entre un l4d et un warframe très light.

Je ne m en fais pas pour le gameplay déjà réussi sur le 1er opus, j espère simplement que le reste sera plus approfondi. L évolution du personnage, les builds, l amélioration sur le long terme sont ce qui manque à vermintide 2, ce qui fait qu on le lâche au bout de 200h alors qu avec pas grand chose de plus il pourrait nous tenir 2000h.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés