Manoth Tel

Dernières publications

RSS
14 November 2014 à 09:17 - Messages
il peut parfaitement exp en exploration, et cueillant des fruits / herbe sauvage , minant et bash de mob par ci par la ... sa... Lire la suite
15 October 2014 à 09:45 - Messages
Je suis vraiment vraiment désolé, mais y'en a pas mal faut vraiment arrêter de pleuré et vous sortir les doigt du cul quoi ... ... Lire la suite
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Arkinea] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres ... Lire la suite
15 October 2014 à 07:38 - Messages
Encore une fois, un sandbox , et en particulier archeage , pousse les joueurs à joué en guilde ... Les grosse guilde aurons... Lire la suite
13 October 2014 à 20:00 - Messages
sinon avant d’arrêter , et si tu te renseignais ? Juste comme ça, demande à un mec qui a fait l'alpha , renseigne toi sur le ... Lire la suite
+1 tu meurt tu perd 5 Pts honneur ... et uniquement en guerre ! y'a aucune pénalité la ... tu perd 2 min a revenir de la st... Lire la suite
oui je parle d'un vrai malus de mort, quand tu meurt , tu paye quelque PO au début, une dizaine sur du stuff GHA et dans les 50... Lire la suite
11 October 2014 à 23:26 - Messages
Je crois que le soucis majeur de beaucoup de monde , c'est que archeage est enfin un vrai mmo ! un vrai "Massively Multiplayer"... Lire la suite
oui eve online est mort après 2 mois d’existence ... Sachant que "l'effet zerg" y est encore plus concentré puisque serveur un... Lire la suite
+1 Je faisais la comparaison avec eve pour le coté "zerg" uniquement, oui le coté sandbox ( un trés petit sandbox ) encoura... Lire la suite
11 October 2014 à 18:02 - Messages
faudrait peut être balaye devant sa porte avant de faire chiez le voisin pour qu'il ramasse ses feuilles ... Aucune alliance n... Lire la suite
Déjà petit rappel, ici c'est l'alliance synergie, pas la fête des grands pères ... - le pact d'orion n'es pas parfaitement gé... Lire la suite
11 October 2014 à 17:42 - Messages
pour répondre au créateur du post , Harlock Ock , qui a sur un autre sujet ( je crois ) signalé qu'il arreter a la fin de l'abo... Lire la suite
8 October 2014 à 12:11 - Messages
Je crois que beaucoup oublie quand même que ce jeu, en particulier après la phase de theme park au début , est un sandbox !!! ... Lire la suite
19 November 2013 à 10:40 - Messages
Bonjour et bonne chance ! Par contre, oui je sais je suis un chieur de base, mais votre emplacement et votre activité actuel e... Lire la suite
16 November 2013 à 18:25 - Messages
Tu as postulé chez qui ? parce que des corpo pvp qui recrute les débutants et les formes y'en a une chiez ... et je t'es pas vu... Lire la suite

Jeux

Critiques

Manoth Tel n'a publié aucune critique de jeu.