La Note de AA sur JoL en baisse constante

Répondre
Partager Rechercher
Oui à compter que les dit "guildies" attendent je ne sais combien de jours que le gars se co pour lui faire crafter à lui, chose que je doute.

Quand t'es master crafter de ta legion je veux bien, quand t'es casu mwé... ta réponse n'est pas trop valable à mes yeux.
Bon comme d'hab sur ce genre de sujet ça ouin² à mort
Modéré par Sharaliz. Questions? -> MP!
, et bla bla casu, blabla p2w ...

Honnetement ce jeu est cool parce que tout le monde n'as pas tout tout de suite, quand tu rentre dans les cotés teamplay organisé c'est dynamique, on retrouve à peu près la trinité.
Pour ce qui est des BG j'espère qu'on aura vite la possibilité de les faire en groupe sans etre obligé de se synchro pour lancer ...
Après je suis très heureux que le râleurs en tout genre se cassent bien vite, on à des emplacements à récupérer, par avance merci.

Dernière modification par Sharaliz ; 13/10/2014 à 09h21.
Citation :
Publié par Taakh
Oui à compter que les dit "guildies" attendent je ne sais combien de jours que le gars se co pour lui faire crafter à lui, chose que je doute.

Quand t'es master crafter de ta legion je veux bien, quand t'es casu mwé... ta réponse n'est pas trop valable à mes yeux.
Full set :
lvl 20 : 7 pièces * 100 labeurs + 100 labeur fondre le métal = 800
lvl 24 : 7 * 150 + 200 = 1250
lvl 30 : 7 * 200 + 300 = 1700

C'est ce que j'ai fait hier matin pour un guildie : 3750 points (en fait un peu moins car j'ai plus de 20k en forge, donc les couts baissent un peu).

Non mais merci je connais le craft j'ai monté tanneur à 60K actuellement...

Ca n'empêche qu'un "casu" n'aura pas besoin de craft de full set pour ses mates, ou alors ils aiment bien attendre.

Et à partir du moment ou tu craft pour quelqu'un et ou tu use toute ta labeur la moindre des choses c'est qu'il te paye un potion de labeur.

Dernière modification par Taakh ; 13/10/2014 à 07h34.
Le râleur veut de l'archeum et pas 15g le cristal ou bien passer par le CS.

Le drop rate a baisser pour la Corée car il y en a énormément et que la majeur partie des joueur ont un très bon stuff, c'est pas le cas ici, on est vraiment pris pour des pigeons sur ce coups.

Je pense que je vais arrêter a cause de ce genre de chose, ceux qui font chauffer la CB on trop d'avantage dans ce jeu, c'est clairement un p2w.

Même en jouant 5/6 heures par jour en farmant les mobs comme un fou, t'as pas de quoi refaire une pièces 44 avant longtemps, alors que celui qui sort sa CB hop il achete 30 ou 40 cristaux et fait ses pièces a tour de bras.

Dernière modification par T.P ; 13/10/2014 à 10h47.
J'ai jouer à LOL, j'en avais marre , la mentalité est affreuse et le gameplay ultra répétitif.

J'ai testé Archeage sans conviction, comme ça pour voir. Et bien je suis agréablement surpris par ce jeu. Je ne suis que level 15, j'ai pas encore eu l'occasion de me faire pk , cependant le jeu est vraiment sympa.

J'espère que le end game sera pas un flop
Citation :
Publié par Xp27
J'ai jouer à LOL, j'en avais marre , la mentalité est affreuse et le gameplay ultra répétitif.

J'ai testé Archeage sans conviction, comme ça pour voir. Et bien je suis agréablement surpris par ce jeu. Je ne suis que level 15, j'ai pas encore eu l'occasion de me faire pk , cependant le jeu est vraiment sympa.

J'espère que le end game sera pas un flop
y'a pas de end game
A condition d'alerter les nouveaux sur le fait que le jeu va les promener de hubs en hubs comme dans un bon vieux clone de wow MAIS qu'ils sont pas obligé d'obéir. Je conseille même de ne pas obéir du tout.
Citation :
Publié par de Gaschfacy
Rectification: le "End Game" commence dés le début!
oui, c'est ce que je voulais dire
Citation :
Publié par Sirinx
Juste pour dire que plus je joue à AA, plus j'accroche :-)
Vivement Auroria !
Je suis du même avis et j'ai du mal a comprendre les ouins ouins pour une fois qu’un jeux de cet acabit pointe son nez ...

Très bon jeux pour ma part et plus j'avance plus j’apprécie, ce jeux est juste énorme .
Une camarade de ma guilde a monté son perso du lvl 20 et quelques au lvl 50 sans jamais sortir de sa ferme =D Après ouais, les gens ne sont pas vraiment curieux et ont tendance à suivre bêtement ce qu'on leur dit. "va faire cette quête là-bas" " d'accoooord" ...

Concernant le "olol les gars qui CS à mort sont clairement avantagés en pouvant acheter leur stuff " etc ... Hum ... J'ai fait pas mal de pvp, sur terre, en mer etc et je n'ai personnellement pas encore vu de mec complètement abusé me défoncer la tronche ! Soit ils étaient meilleurs que moi, soit mieux stuff sans non plus qu'il y ait une différence telle que je ne pouvais plus rien faire, soit ils étaient tout simplement plus hl que moi ...
Citation :
Publié par T.P
Le râleur veut de l'archeum et pas 15g le cristal ou bien passer par le CS.

Le drop rate a baisser pour la Corée car il y en a énormément et que la majeur partie des joueur ont un très bon stuff, c'est pas le cas ici, on est vraiment pris pour des pigeons sur ce coups.

Je pense que je vais arrêter a cause de ce genre de chose, ceux qui font chauffer la CB on trop d'avantage dans ce jeu, c'est clairement un p2w.

Même en jouant 5/6 heures par jour en farmant les mobs comme un fou, t'as pas de quoi refaire une pièces 44 avant longtemps, alors que celui qui sort sa CB hop il achete 30 ou 40 cristaux et fait ses pièces a tour de bras.
sinon avant d’arrêter , et si tu te renseignais ?
Juste comme ça, demande à un mec qui a fait l'alpha , renseigne toi sur le jeu ... et tu saurai que les archeum sont la ressource la plus rare du jeu avec les gilda ,et c'est pour sa que tous le monde attends auroria ... pour les arbres a archeum !!!
pour sa aussi que toute les grosse guilde sont sur les nerf, pour avoir une forteresse ...
voila pourquoi aujourd'hui, personne n'a assez d'archeum pour ce full stuff , on attends tous auroria ...
Citation :
Publié par Howii
Concernant le "olol les gars qui CS à mort sont clairement avantagés en pouvant acheter leur stuff " etc ... Hum ... J'ai fait pas mal de pvp, sur terre, en mer etc et je n'ai personnellement pas encore vu de mec complètement abusé me défoncer la tronche ! Soit ils étaient meilleurs que moi, soit mieux stuff sans non plus qu'il y ait une différence telle que je ne pouvais plus rien faire, soit ils étaient tout simplement plus hl que moi ...
Tout simplement car pour le moment, on trouve globalement au niveau du craft uniquement du magnificient pour les armures, comprendre le niveau 50 "de base".

Ce magnificient peut varier au niveau de la qualité et il faut préciser que la différence des stats d'une qualité à l'autre varie vraiment très vite et assez fortement.

Notons également que pour obtenir ce fameux magnificient, c'est loin d'être simple. Les craft niveau 44 (nécessaires pour obtenir ceux 50) ont une chance de ne pas être utilisables justement pour l'upgrade.

Rien que ça, pour avoir une full armure 50 craftée "de base", ça va coûter la peau du cul. Abuser du CS pour avoir ne serait-ce que ça tient déjà du rarissime++, car pour cette armure on va compter en 400 et 800po/pièce selon la qualité.

Là où ça va devenir marrant, c'est que déjà il y a deux stades supérieurs à cette armure. Epherium et delphinad.

Pour avoir ces pièces là, on part sur des compos qui coûtent très, très, TRES cher. Et un facteur aléatoire un peu débile qui complique énormément la chose.

On va prendre la cuirasse plate "epherium". Simple calcul en se basant sur l'AH :

4 moonlight archeum essence ; ~64po l'unité, on arrondira à 260po.
9 sturdy ingot ; 5po unité, 45po.
1 non-stick polish ; 10po

On comptera pas les gilda stars, et on arrive donc à environ 310po en se basant sur l'AH.

Maintenant faut compter tout ce qu'il y a derrière. Si vous avez l'intention de craft vous-même ces pièces, il faudra un haut niveau en alchimie, et pour les archeum je vous souhaite bien de la chance.

Au vu des %age de chance de fail l'item avant ça et de repartir du début, du fait que pour upgrade la qualité d'un item, passé l'épique vous avez une chance qu'il soit détruit, je vous assure que les items les plus puissants du jeu seront réservés soit à ceux qui abusent complètement du CS et sont blindés d'or, soit les grosses guildes qui sont extrêmement bien organisées. (et je parle pas de la guilde de 200 membres qui recrute à l'arrache et qui fait une sortie par jour en bateau, hein)

Et croyez moi bien que quand vous allez vous prendre dans la gueule un mec en delphinad alors que vous en aurez chier pour uniquement avoir le craft 50 de base, ça va vous faire drôle. Mais vraiment.

Attention hein je suis pour le fait qu'il y ai du mérite à avoir des trucs puissants. Mais les gens qui pensent que "oh ça va hein y aura pas trop de différence à cause du stuff" se mettent un doigt dans l'oeil mais d'une FORCE ...

Et pour les armes, ne serait-ce que les magnificient qui dépassent le stade épique partent entre 1000 et 3000po, pour vous donner une idée. (c'est pas juste pour souligner le prix, mais dites vous que plus ça monte plus c'est chiant à faire .. Imaginez maintenant une arme qui est du plus haut niveau de craft, et dont la qualité est supérieure à l'heroic)

Dernière modification par Atomnium ; 13/10/2014 à 17h54.
Citation :
Publié par Arialia
Mais ça pousse à ne pas prendre de risques aussi ... pour ça que j'aime bien les deux styles de règles pour un même jeu.
Quel risque lol ? Si tu perd rien quand tu meurs il n y a AUCUN risque, c'est totalement contradictoire ce que tu dis.
Je pense qu'il voulait dire que la contrepartie négative des jeux à pénalité de mort c'est que les gens ont tendance du coup à jouer beaucoup plus safe, ce qui à terme risque d'être un peu chiant.
Citation :
Publié par Frank Underwood.
Quel risque lol ? Si tu perd rien quand tu meurs il n y a AUCUN risque, c'est totalement contradictoire ce que tu dis.
+1

tu meurt tu perd 5 Pts honneur ... et uniquement en guerre !

y'a aucune pénalité la ... tu perd 2 min a revenir de la statue , point final !

y'a quand même un minimun a avoir pour être intéressant, avoir un peu d’adrénaline ! la tu meurt ? osef ...

pour l'armure et autre craft ... oui super kikoo pourra l'avoir, mais sa va lui couté super super cher , mais alors vraiment super cher, je doute qu'ils y en aura beaucoup ...

ceux qui en aurons sont surtout les guilde bien organisé , avec plusieurs crafteur full métier et une forto a auroria pour les acheum ... y'a que comme sa que tu pourras avoir un raid bien stuffé , les guilde de super kikoo qui foutte 2 000 euro dans un jeu par mois, y'en a pas des mass hein !

edit :

tous est dans la limite, oui si quand tu meurt tu dois farmé 6 mois pour réparé le stuff ... mais si y'a aucune pénalité c'est encore pire, a quoi bon tué un mec a hasla qui farm ton spot, il reviens dans 15 s ... !!

y'a un minimun pour rentre le pvp intéressant !
Si jouer plus "safe" veux dire grouper et jouer intelligemment alors c'est tout bénef non ?
Comme je le disais sur un autre poste, aucune pénalité de mort revient à ne pas avoir de barre d'hp, et à ne pas mourir du tout, si cette dernière n'a aucun intérêt ni incidence.

J'ai jamais vu d'argument pertinent contre la pénalité de mort mis à part celle invoquer par les éditeurs pour démocratiser le jeu au maximum auprès de n'importe quel consommateur, et faire le max de fric.

Dernière modification par Frank Underwood. ; 13/10/2014 à 18h15.
Citation :
Publié par Frank Underwood.
Je parlais en fait du malus ultime ( Manoth Tel parlait d'un vrai malus de mort ) : la mort définitive du personnage , perte d'inventaire et de stuff plus les niveaux.
Et crois moi après avoir perdu ton personnage quelque fois tu fais super gaffe et tu esquives tous les combats qui te semblent trop chaud ... donc prise de risques le moins possible ...

Citation :
Publié par Reinkera
Je pense pas qu'on puisse acheter directement les cristaux au cashshop ? juste de l'aléatoire dans les coffres non ?
Exact tu peux en avoir de façon aléatoire dans les coffres , sur mes 6 coffres Daru ouverts j'ai eu un cristal archeum lunaire ... sinon il n'y en a pas au CS.

Et pour en avoir a l'AH c'est forcément vendu par quelqu'un ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés