|
en faisant des armures pour les guildies par exemple , avec trois quatre commandes par jour sur du full set tes LP ne font pas long feu.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
La Note de AA sur JoL en baisse constante
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon comme d'hab sur ce genre de sujet ça ouin² à mort
Modéré par Sharaliz. Questions? -> MP! , et bla bla casu, blabla p2w ... Honnetement ce jeu est cool parce que tout le monde n'as pas tout tout de suite, quand tu rentre dans les cotés teamplay organisé c'est dynamique, on retrouve à peu près la trinité. Pour ce qui est des BG j'espère qu'on aura vite la possibilité de les faire en groupe sans etre obligé de se synchro pour lancer ... Après je suis très heureux que le râleurs en tout genre se cassent bien vite, on à des emplacements à récupérer, par avance merci. Dernière modification par Sharaliz ; 13/10/2014 à 09h21. |
![]() |
|
|
J'ai jouer à LOL, j'en avais marre , la mentalité est affreuse et le gameplay ultra répétitif.
J'ai testé Archeage sans conviction, comme ça pour voir. Et bien je suis agréablement surpris par ce jeu. Je ne suis que level 15, j'ai pas encore eu l'occasion de me faire pk ![]() J'espère que le end game sera pas un flop ![]() |
![]() |
|
|
Juste pour dire que plus je joue à AA, plus j'accroche :-)
Vivement Auroria ! |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#179606 |
|
|
![]() |
|
|
Rectification: le "End Game" commence dés le début!
![]() |
![]() |
|
|
Bien vu
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#179606 |
|
Une camarade de ma guilde a monté son perso du lvl 20 et quelques au lvl 50 sans jamais sortir de sa ferme =D Après ouais, les gens ne sont pas vraiment curieux et ont tendance à suivre bêtement ce qu'on leur dit. "va faire cette quête là-bas" " d'accoooord" ...
Concernant le "olol les gars qui CS à mort sont clairement avantagés en pouvant acheter leur stuff " etc ... Hum ... J'ai fait pas mal de pvp, sur terre, en mer etc et je n'ai personnellement pas encore vu de mec complètement abusé me défoncer la tronche ! Soit ils étaient meilleurs que moi, soit mieux stuff sans non plus qu'il y ait une différence telle que je ne pouvais plus rien faire, soit ils étaient tout simplement plus hl que moi ... |
![]() |
|
|
Je pense pas qu'on puisse acheter directement les cristaux au cashshop ? juste de l'aléatoire dans les coffres non ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Ce magnificient peut varier au niveau de la qualité et il faut préciser que la différence des stats d'une qualité à l'autre varie vraiment très vite et assez fortement. Notons également que pour obtenir ce fameux magnificient, c'est loin d'être simple. Les craft niveau 44 (nécessaires pour obtenir ceux 50) ont une chance de ne pas être utilisables justement pour l'upgrade. Rien que ça, pour avoir une full armure 50 craftée "de base", ça va coûter la peau du cul. Abuser du CS pour avoir ne serait-ce que ça tient déjà du rarissime++, car pour cette armure on va compter en 400 et 800po/pièce selon la qualité. Là où ça va devenir marrant, c'est que déjà il y a deux stades supérieurs à cette armure. Epherium et delphinad. Pour avoir ces pièces là, on part sur des compos qui coûtent très, très, TRES cher. Et un facteur aléatoire un peu débile qui complique énormément la chose. On va prendre la cuirasse plate "epherium". Simple calcul en se basant sur l'AH : 4 moonlight archeum essence ; ~64po l'unité, on arrondira à 260po. 9 sturdy ingot ; 5po unité, 45po. 1 non-stick polish ; 10po On comptera pas les gilda stars, et on arrive donc à environ 310po en se basant sur l'AH. Maintenant faut compter tout ce qu'il y a derrière. Si vous avez l'intention de craft vous-même ces pièces, il faudra un haut niveau en alchimie, et pour les archeum je vous souhaite bien de la chance. Au vu des %age de chance de fail l'item avant ça et de repartir du début, du fait que pour upgrade la qualité d'un item, passé l'épique vous avez une chance qu'il soit détruit, je vous assure que les items les plus puissants du jeu seront réservés soit à ceux qui abusent complètement du CS et sont blindés d'or, soit les grosses guildes qui sont extrêmement bien organisées. (et je parle pas de la guilde de 200 membres qui recrute à l'arrache et qui fait une sortie par jour en bateau, hein) Et croyez moi bien que quand vous allez vous prendre dans la gueule un mec en delphinad alors que vous en aurez chier pour uniquement avoir le craft 50 de base, ça va vous faire drôle. Mais vraiment. Attention hein je suis pour le fait qu'il y ai du mérite à avoir des trucs puissants. Mais les gens qui pensent que "oh ça va hein y aura pas trop de différence à cause du stuff" se mettent un doigt dans l'oeil mais d'une FORCE ... Et pour les armes, ne serait-ce que les magnificient qui dépassent le stade épique partent entre 1000 et 3000po, pour vous donner une idée. (c'est pas juste pour souligner le prix, mais dites vous que plus ça monte plus c'est chiant à faire .. Imaginez maintenant une arme qui est du plus haut niveau de craft, et dont la qualité est supérieure à l'heroic) Dernière modification par Atomnium ; 13/10/2014 à 17h54. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Note 6.86 sur un site de mmorpg connue (loin dans la liste).
Y a quand meme, un certain désamour. ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Frank Underwood. |
Trouver plus de messages par Frank Underwood. |
|
Je pense qu'il voulait dire que la contrepartie négative des jeux à pénalité de mort c'est que les gens ont tendance du coup à jouer beaucoup plus safe, ce qui à terme risque d'être un peu chiant.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Si jouer plus "safe" veux dire grouper et jouer intelligemment alors c'est tout bénef non ?
Comme je le disais sur un autre poste, aucune pénalité de mort revient à ne pas avoir de barre d'hp, et à ne pas mourir du tout, si cette dernière n'a aucun intérêt ni incidence. J'ai jamais vu d'argument pertinent contre la pénalité de mort mis à part celle invoquer par les éditeurs pour démocratiser le jeu au maximum auprès de n'importe quel consommateur, et faire le max de fric. Dernière modification par Frank Underwood. ; 13/10/2014 à 18h15. |
![]() |
|
Frank Underwood. |
Trouver plus de messages par Frank Underwood. |
|
Citation :
Et crois moi après avoir perdu ton personnage quelque fois tu fais super gaffe et tu esquives tous les combats qui te semblent trop chaud ... donc prise de risques le moins possible ... Citation :
Et pour en avoir a l'AH c'est forcément vendu par quelqu'un ... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|