Imistiss

Dernières publications

RSS
10 novembre 2014 à 11:06 - Messages
6 novembre 2014 à 19:12 - Messages
Bien répondu, mais si je ne me trompe pas les compensations ont un CD de 12 heures .... Lire la suite
13 octobre 2014 à 17:09 - Messages
Je suis du même avis et j'ai du mal a comprendre les ouins ouins pour une fois qu’un jeux de cet acabit pointe son nez ... Lire la suite
12 octobre 2014 à 13:42 - Messages
Janudar ^^ attention au galions qui campent ... j'en ai fait les frais hier soir juste eu le temps de ranger mon bateau et me c... Lire la suite
10 octobre 2014 à 18:10 - Messages
MOUA MOUA MOUA J'adhère à ce jeux et une communauté se forme ... Les notes sur JOL reflète pas le jeux ... pour ma part . Et... Lire la suite
9 octobre 2014 à 18:39 - Messages
JOL restera JOL et ce malgré le nombre d'années ... Pour ce qui est d'Archeage, Très bon passe temps pour ma part et je ne su... Lire la suite
3 octobre 2014 à 17:20 - Messages
J’ai retrouvé une fraicheur perdue depuis près de 10 ans dans le monde du mmo ce jeux est tout simplement impressionnant très a... Lire la suite
28 septembre 2014 à 15:13 - Messages
Si tu as le HDR activé, désactive le puis réduit l'ombrage ... ça résout beaucoup le soucis de freez .... Lire la suite
Tu vas dans les options dans l'onglet qualité tu descends tout en bas =)... Lire la suite
27 septembre 2014 à 23:01 - Messages
Le forum officiel archeage n'est même plus accessible il s'est fait prendre d’assaut ...... Lire la suite
Tu n'as pas tord ça y aller par masse intensive d'insultes ^^ en même temps Trion massacre le jeux ...... Lire la suite
27 septembre 2014 à 13:37 - Messages
Je Joue actuellement sur Janudar et il y a déjà une bonne communauté FR, le jeux manque encore un peu de stabilité dans les zon... Lire la suite

Jeux

    Imistiss joue à :
    ArcheAge (depuis 2010)

Critiques

    Imistiss n'a publié aucune critique de jeu.