Aapef |
Dernières publications

[Actu] L'Alliance du Vieux Monde et les Renégats du Chaos se dévoilent dans la bêta de Blood Bowl 3
BB - Zone Mortelle
BB - Zone Mortelle
Bisous Clemsk. Tu sais bien que les joueurs de BB même s'ils arrêtent pendant quelques temps reviennent toujours. Je fais... Lire la suite

[Actu] L'Alliance du Vieux Monde et les Renégats du Chaos se dévoilent dans la bêta de Blood Bowl 3
BB - Zone Mortelle
BB - Zone Mortelle
J'aime bien la nouvelle mouture. Clairement le beta n'est pas le jeu complet mais il n'y a plus les bugs présents dans les sess... Lire la suite

Seiei, dès que l'on peut faire un 1vs1, je te taille les oreilles en pointe :p... Lire la suite

J'ai appris hier que la béta fermée avait réouvert.... hum, il y a encore du boulot notamment sur la partie solo. Pas encore te... Lire la suite

Les transferts ne sont pas réouverts ? Je n'ai pas de compagnie, pas d'ordre de vente ou d'achat et toujours une page vide d... Lire la suite

I'm back :) Merci Vaheryx, avec ton lien j'ai pu avoir l'accès. A très vite sur le pré :merci:... Lire la suite

Pour prouver à un pote fan de Raoult que les courbes qu'il présente n'ont pas grand chose de scientifique, que les grands modèl... Lire la suite
Je dirai même, heureusement que l'armée à des stocks. On a quand même 10.000 soldats en Afrique 648788... Lire la suite

En compulsant les chiffres ce matin, je viens de voir que la Chine avait déclaré 1290 morts aujourd'hui, contre 129 dans le der... Lire la suite

Pour fêter les 12 semaines de ce sujet, je me suis permis d'extraire tous nos messages (totalement anonymisés :D), pour faire u... Lire la suite
Oui, entre autre :( quand je relancerai le bousin, je ferai plus attention. Le choix des mots et leur taille sont liés... Lire la suite

Les courbes à jour. La situation commence à se stabiliser en Italie mais pour l'instant que sur les nouveaux cas. Il y aura ... Lire la suite
Jeux
Aapef joue à :
Rift (depuis 2011) | |
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) | |
Blood Bowl (depuis 2009) |
Aapef a joué à :
Aion (2010) | Star Trek Online (2009-2010) | Age of Conan: Unchained (2008-2010) | |||
Pirates of the Burning Sea (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2010) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | |||
Tabula Rasa (2007-2008) | World of Warcraft (2006-2007) |