Les forums JOL

Aapef

Dernières publications

RSS
19 mars 2020 à 07:31 - Messages
Cà me pèse chaque matin de regarder les nouveaux chiffres, espérons du mieux rapidement en Italie (avec un confinement en place... Lire la suite
18 mars 2020 à 10:17 - Messages
Je viens de rentrer les chiffres du jour et par rapport à hier j'ai ajouté plusieurs pays. 'Chine', 'Italie', 'France', 'Esp... Lire la suite
Yep, Donc maintenant on a : 'Chine', 'Italie', 'France', 'Espagne', 'USA', 'Allemagne', 'UK', 'Belgique', 'Suisse', 'Ca... Lire la suite
17 mars 2020 à 11:11 - Messages
C'est bien le cas, on est enfin en mode shut down. Mais Macron n'est pas burné, il a reculé cette décision le plus possibl... Lire la suite
Ca fait un moment qu'il clame que ça marche, mais les autres médecins sont dubitatifs. Pourtant le gars n'a pas l'air d'êtr... Lire la suite
En fait j'ai calé les courbes à partir du nombre de cas détectés au départ, et là toutes les courbes sont très proches. ... Lire la suite
16 mars 2020 à 08:56 - Messages
J'ai mis à jour les courbes. Ca fait peur partout mais en Espagne, ça va être terrible. Pour caler les dates entre les di... Lire la suite
15 mars 2020 à 08:40 - Messages
Cela aurait été mieux. Mais bon, compte tenu du discours de jeudi, j'avais peur qu'ils n'annoncent les mesures que lundi. ... Lire la suite
21 avril 2018 à 19:03 - Messages
Désolé sans moi pour cette saison, je pars 3 semaines à l'étranger, donc ça va pas le faire. Je reviens pour la S10 à la ren... Lire la suite
23 mars 2018 à 21:33 - Messages
Probleme, j'ai match mais je suis en panne à 10 bornes de chez, donc forfait. Désolé si tu m'as attendu... Lire la suite
19 mars 2018 à 07:32 - Messages
Désolé, j'ai oublié de regarder le forum. Va pour vendredi 21h ou un peu plus tard, comme tu voudras.... Lire la suite
18 mars 2018 à 08:09 - Messages
Ca va être dur de faire quelque chose, alors mieux de Kellen.... Ce qui m'arrange le plus c'est mardi soir 21h. Sinon... Lire la suite
9 mars 2018 à 07:16 - Messages
Pour moi c'est vraiment trop proche de Conan, trop scénarisé. J'adhère beaucoup plus à Mythic battles et ses possibilités de... Lire la suite

Jeux

Critiques

Aapef n'a publié aucune critique de jeu.