Les forums JOL

Aapef

Dernières publications

RSS
9 octobre 2017 à 08:08 - Messages
8 octobre 2017 à 19:15 - Messages
20h effectivement c'est pas possible, je mange avec ma maman :D Je peux de 10h à 18h. Bon, bonne nouvelle, j'ai survécu à la... Lire la suite
Putain oui :) j'ai pensé à toi hier en arrivant (cf Mythic Battles: Pantheon, je crois que je prendrai toujours les Spartes mai... Lire la suite
oki, merci... Lire la suite
6 octobre 2017 à 18:26 - Messages
4 octobre 2017 à 18:48 - Messages
Alors samedi c'est mort pour moi (enfin, mort, c'est façon de dire, je touche du bois, je vais faire la Spartan Race de nuit au... Lire la suite
2 octobre 2017 à 11:33 - Messages
Tous les jours on apprend qu'il y a eu un nouvel attentat, ici ou là. A chaque fois je suis peiné, certaines fois plus que d'au... Lire la suite
2 octobre 2017 à 08:56 - Messages
La burne, je peux jouer mardi soir, vendredi soir, samedi en journée. Dimanche c'est encore flou.... Lire la suite
1 octobre 2017 à 13:19 - Messages
Match nul comme les aime Guy Roux :D Une grosse défense de part et d'autre, aucune possibilité pour moi de marquer et Fourbi... Lire la suite
0-0 chef Pas un ne m'avait vu gagner :( (mais bon, je vois pas comment je pourrais marquer en ce moment)... Lire la suite
c'est tout à fait l’objectif effectivement :)... Lire la suite
26 septembre 2017 à 06:23 - Messages
25 septembre 2017 à 00:59 - Messages
Fourbius, dispo quand ? Pour ma part, mardi soir, jeudi soir, sinon dimanche n'importe quand.... Lire la suite
19 septembre 2017 à 18:53 - Messages
Vendu mon coquillage biscornu ;) Tu as eu des sous pour racheter une équipe ? :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

Aapef n'a publié aucune critique de jeu.