Aller à la page... |
La Note de AA sur JoL en baisse constante
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Simplement parceque le gameplay de Archeage (systeme de labor, craft endgame avec % elevé d'echec, cash shop non négligeable, direction artistique asiat, évolution prévue sur très long terme), associé à la présence de quelques bugs et les files d'attentes de début de release, tout ça fait qu'il a pris quelques mauvaises notes dans les dents, en tout cas pour le public occidental représenté sur JoL
Même si perso, au final je trouve que le jeu respecte bien ce qu'il proposait. Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 14/10/2014 à 11h11. |
10/10/2014, 10h35 |
|
Roi / Reine
|
T'as la réponse dans ta question.
Comme toi les votants du début ont noté en méconnaissance de cause. La note représentait davantage ce que les gense espéraient d'Archeage que ce qu'Archage était réellement. Aprés 1 mois de jeu on peut se faire une idée plus correcte de la qualité du jeu. |
10/10/2014, 10h37 |
|
|
Encore un mmo foireux de plus et le 13 novembre il sera vide!
|
10/10/2014, 11h02 |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Moi j'avais donné une bonne, après plusieurs mois sur la beta Russe. La note a baissé, mais je trouve que 12 eme ds le classement Jol, c'est une bonne place. Je pense aussi, que beaucoup sont partis se venger sur la note, suite aux files d'attentes. AA reste un bon mmorpg, il y a bonne espoir que la note remonte. |
10/10/2014, 11h24 |
|
|
Il y a aussi le fait que certains ont noté plus le mauvais démarrage du jeu , le support débordé donc mauvais, la communauté , la présence de cheateurs plus que le jeu lui même.
Ceci dit je pense maintenant faire une critique plus pertinente qu'avant ... pour ça que je l'avais pas fait . côté housing il est clair qu'il a des défauts et à la réflexion un système de parcelles cadastrales aurait été mieux avec possibilités de changer la structure sans perdre le terrain ... mais bon c'est en forgeant qu'on devient forgeron , c'est un des premiers dans le genre donc le premier à faire des erreurs ... côté RVR , ben là ça coince 2 nations sans terrains à conquérir c'est bof bof , j'aurais bien aimé un système à la wakfu. La criminalité ? bancale ... pas assez d'avantages à être un bon citoyen et trop d'infamie à avoir pour être pirate ( en plus il parait que par jour on perds ses points d'infamie .... ) Mais sinon c'est un très bon jeu ... Dernière modification par Arialia ; 10/10/2014 à 12h45. Motif: inversion de paragraphes ^^ |
10/10/2014, 12h44 |
|
|
Pas mal de note de personne frustrées car sans terrain / pas abonnées.
Ajouté à ça les files d'attentes interminables des deux premières semaines, ça fait beaucoup d'aigris. |
10/10/2014, 12h49 |
|
|
AA a tout ce qu'il faut pour construire une belle population sur la durée.
|
10/10/2014, 12h51 |
|
|
Quand je regarde une note je regarde toujours le nombre de votants, ça donne une bonne idée de la non représentativité dans le cas d'archeage.
|
10/10/2014, 13h21 |
|
|
Et finir en prison...
Super. Alors que j'adore le pvp/voler, pour l'éviter faut des popo de pardon, mais je garde mes pts de fidélité pour les popos d'artisannat pour pouvoir jouer (ah oui meme récolter utilise des pts d'artisannat). Trop de frustrations d'un autre age... C'est du créateur de lineage 2 apres tout et niveau frustrations la il se posait lol (tout en étant bon comme archeage quelquepart). Je précise que ce qui compte le plus pour moi est le pvp pas l'artisannat (du tout meme), mais pour etre armé correctement il faut de l'artisannat, on ne peut pas y couper. Ou alors un paquet de fric pour acheter à l'HV son équipement, fric qui se gagne... Par l'artisannat, le serpent se mord la queue. Ah oui quand on tue un adversaire en pvp on ne gagne pas un centime (sic). Résultat ça me casse les couilles, j'attends l'extension de rift voir wow en attendant camelot unchained (oui je sais je peux attendre ^^). Mais les frustrations sauce asiat, ça me fatigue. Dernière modification par Cfç ; 10/10/2014 à 14h20. |
10/10/2014, 14h14 |
|
|
Citation :
|
10/10/2014, 14h22 |
|
|
En plus c'est une shemale ton avatar
|
10/10/2014, 14h23 |
|
Patriarch Gomi |
Trouver plus de messages par Patriarch Gomi |
|
|
10/10/2014, 14h35 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|