Etupa |
Dernières publications

[Vidéo] Evénement : treizième anniversaire de Warhammer Online «Les Orks sont prêts pour la waaaagh! »
Forum Warhammer Online
Forum Warhammer Online
Le top du PvP en mmo, un vrai kiff.... Lire la suite

Hello, la version d'essai ne concerne que les nouveaux comptes. Et tu peux en créer un nouveau avec une autre adresse email.... Lire la suite

[Actu] Un trimestre porté par la hausse du nombre d'abonnés de Final Fantasy XIV pour Square-Enix
Forum Square Enix
Forum Square Enix
La faute aux versions console paraît-il, avec aussi : L'anti-aliasing dégueulasse + la grosse limitation du nombre de persos... Lire la suite

[Actu] Un trimestre porté par la hausse du nombre d'abonnés de Final Fantasy XIV pour Square-Enix
Forum Square Enix
Forum Square Enix
Une vraie perle de PVE ce FFXIV avec une communauté très majoritairement accueillante et toujours prête à aider/expliquer. Avec... Lire la suite

Heu... jouant un white mage sur FFXIV c'est au moins 15-20 compétences pour n'importe quel contenu HL. Je ne sais pas ce qu... Lire la suite

[Actu] Burning Crusade Classic : Blizzard abaisse le prix du service de clonage à 15€
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
T3 qui partira à la poubelle avant le marécage dtf :d... Lire la suite

C'est pas mauvais... C'est très mauvais ! Wow est régulièrement accusé d'avoir "bousillé le genre", mais que devrait-on dir... Lire la suite

Oui, il est régulièrement down ces derniers jours, faut ressayer plus tard. Patience c:... Lire la suite

Bon, je viens de lire un article sur MOP qui m'a refroidi sévère concernant AoC... Ils vont vendre des accès à l'Alpha one pour... Lire la suite
Jeux
Etupa joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
Etupa a joué à :
ArcheAge (2014) | Rift (2011-2012) | Aika Online (2010) | |||
Allods Online (2010) | EVE Online (2010) | Martial Empires (2010) | |||
Tera: The Exiled Realm of Arborea (2010) | Aion (2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) |
Critiques
Tera: The Exiled Realm of Arborea Faut pas en abuserAprès plusieurs journées de jeu avec mon mari, force est de constater que ce jeu ne plaira pas à tout le monde. L'ambiance est... particulière, encore plus typée que sur Aion. La patte graphique est vraiment très "manga" y compris au niveau des mobs... Lire la suite | |
EVE Online EvE notre monde en pire...****Ceci n'est que mon point de vu et n'engage que moi**** Si votre rêve est d'être le larbin d'HCGs ce jeu est fait pour vous ! Chef ! Oui chef ! Ce jeu n'en est pas vraiment un, puisque le premier plaisir qu'on éprouve c'est d'avoir enfin compris... Lire la suite |