Etupa

Dernières publications

RSS
30 décembre 2016 à 19:43 - Messages
C'est vrai que pouvoir jouer avec les doublages originaux serait vraiment sympa... Je commence à me demander si rester sur le s... Lire la suite
Merci bien pour l'info !... Lire la suite
7 novembre 2016 à 17:18 - Messages
Merci pour les réponses ! Du coup je vais retenter l'aventure en 3.0... Et pas en clerc dès le début cette fois :d "ça sent la... Lire la suite
6 novembre 2016 à 15:02 - Messages
y'a eu du changement concernant les healer ? Me souviens qu'on avait pas de stuff dédié, hormis l'arme... Et que si on est focu... Lire la suite
19 mars 2016 à 00:23 - Messages
C'est peut être parce que les FPS ont su rester des FPS, les MOBA des moba, les simulations des simulations, les jeux de pl... Lire la suite
18 mars 2016 à 22:51 - Messages
Rien à l'horizon qui peut rendre optimiste pour l'avenir du genre selon mes attentes... Ce qui faisait les MMORPG d’antan di... Lire la suite
13 mars 2016 à 01:22 - Messages
Un MMORPG avec un open world comme ca, j'en rêvais la nuit... Mais y'a comme un arrière goût de pisse... En tous cas je ne ress... Lire la suite
17 janvier 2016 à 12:12 - Messages
31 juillet 2015 à 22:14 - Messages
27 mai 2015 à 17:51 - Messages
Merci pour l'interview, surtout pour les questions des membres de JoL... Parce que c'est pas avec les questions à 2 balles des ... Lire la suite
7 mai 2015 à 12:10 - Messages
Pourtant le Fief est probablement la meilleure feature MMOesque de tous les temps, un vrai truc qui rassemble une communauté !!... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tera: The Exiled Realm of Arborea

    Faut pas en abuser
    Après plusieurs journées de jeu avec mon mari, force est de constater que ce jeu ne plaira pas à tout le monde. L'ambiance est... particulière, encore plus typée que sur Aion. La patte graphique est vraiment très "manga" y compris au niveau des mobs... Lire la suite

    EVE Online

    EvE notre monde en pire...
    ****Ceci n'est que mon point de vu et n'engage que moi**** Si votre rêve est d'être le larbin d'HCGs ce jeu est fait pour vous ! Chef ! Oui chef ! Ce jeu n'en est pas vraiment un, puisque le premier plaisir qu'on éprouve c'est d'avoir enfin compris... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Etupa