Etupa

Dernières publications

RSS
10 octobre 2014 à 17:20 - Messages
Si par exemple je renivelle un craft bas LvL en Arcane il va rester arcane dans tous ses upgrades... sauf à partir du rang "ill... Lire la suite
10 octobre 2014 à 13:44 - Messages
Si par exemple je renivelle un craft bas LvL en Arcane il va rester arcane dans tous ses upgrades... mais à partir du rang "ill... Lire la suite
9 octobre 2014 à 01:31 - Messages
8 octobre 2014 à 20:02 - Messages
Que je sache l'utilisation de la CB n'est aucunement réservée aux joueurs solo. Donc une guilde avec beaucoup de gens qui ut... Lire la suite
8 octobre 2014 à 08:12 - Messages
Jouer seul à Archeage c'est quand même passer à côté de ce qui est épique dans le jeu, faire des voyages/combats en galion esco... Lire la suite
8 octobre 2014 à 01:50 - Messages
D'accord avec vous pour la V1. Hormis pour la musique, je me souviens ma première bêta, l'arrivée à LL.. Et cette musique épiqu... Lire la suite
7 octobre 2014 à 18:18 - Messages
Un terrain 16x16 expirait à 12h04 juste derrière ma maison, on était 4 à le vouloir, on se souhaite bonne chance mutuellement. ... Lire la suite
7 octobre 2014 à 00:30 - Messages
Archeage n'ayant pour l'instant pas de concurrent en occident faut bien jouer à qqchose ! :v... Lire la suite
6 octobre 2014 à 13:44 - Messages
Ben ouais, ça marche aussi avec les apex, les stockages... bref du bon P2W. Mais non, je ne paierai pas ! :V... Lire la suite
@Sango : ben ouais un abo pour tout le monde ça aurait été tellement mieux, ça assure des revenus aux dev et au moins on sait q... Lire la suite
5 octobre 2014 à 23:59 - Messages
Le mieux est l'ennemi du bien, mais dans le fond je partage ton avis. Malheureusement Trion n'a pas vraiment les manettes e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tera: The Exiled Realm of Arborea

    Faut pas en abuser
    Après plusieurs journées de jeu avec mon mari, force est de constater que ce jeu ne plaira pas à tout le monde. L'ambiance est... particulière, encore plus typée que sur Aion. La patte graphique est vraiment très "manga" y compris au niveau des mobs... Lire la suite

    EVE Online

    EvE notre monde en pire...
    ****Ceci n'est que mon point de vu et n'engage que moi**** Si votre rêve est d'être le larbin d'HCGs ce jeu est fait pour vous ! Chef ! Oui chef ! Ce jeu n'en est pas vraiment un, puisque le premier plaisir qu'on éprouve c'est d'avoir enfin compris... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Etupa