Etupa

Dernières publications

RSS
30 avril 2021 à 10:56 - Messages
30 avril 2021 à 10:42 - Messages
Je plussoie, je ne me suis pas reco depuis 15 jours, mais ça fait parti des éléments décevants. Il y a bien un potentiel sur ... Lire la suite
1 octobre 2020 à 01:12 - Messages
C'est beau, les déplacements sont top, la sensation de liberté aussi... Escalader la cathédrale... Lire les livres dans la bibl... Lire la suite
17 août 2020 à 19:21 - Messages
Au moins les mécaniques de jeu de Crowfall restent prometteuses sur le papier... j'espère recevoir une clef 😐 On con... Lire la suite
Pour 2020, je trouve son analyse réaliste... Toutes les grosses licences cornéennes sont passées sur mobile, full auto play e... Lire la suite
Heu exact 😅... Lire la suite
17 août 2020 à 11:57 - Messages
Pour ceux qui aiment ou trouvent trop complexe la version PC c'est une version parfaite pour mobile. Ce qui est une exceptio... Lire la suite
21 août 2018 à 01:10 - Messages
Ça, clairement j'avais arrêté de tank hors guilde et liste d'amis pour ce genre de raisons. Le gens qui te font rush, qui p... Lire la suite
18 août 2018 à 11:24 - Messages
On sait si ils vont donner la possibilité d'utiliser des sésames sur la version classique ? Ça serait abominable...... Lire la suite
18 août 2018 à 10:50 - Messages
Ouah, ça prend moins de temps de ding lvl max aujourd'hui que de faire la suite de quêtes pour obtenir la monture épique demoni... Lire la suite
J'avoue, je suis aigri à ce sujet... u_u J'vais pas dresser une liste, ça n'intéresse personne. Disons que j'attend Wow classi... Lire la suite
11 août 2018 à 00:04 - Messages
Franchement pour moins de 10 balles, c'est à dire moins qu'un mois d'abonnement à Wow, ça vaut le coup ? Pourquoi se priver, en... Lire la suite
19 novembre 2017 à 13:30 - Messages
Le gameplay se limite à accéder à des menus pour récupérer les récompenses, combiner des objets pour les améliorer, pendant ce ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tera: The Exiled Realm of Arborea

    Faut pas en abuser
    Après plusieurs journées de jeu avec mon mari, force est de constater que ce jeu ne plaira pas à tout le monde. L'ambiance est... particulière, encore plus typée que sur Aion. La patte graphique est vraiment très "manga" y compris au niveau des mobs... Lire la suite

    EVE Online

    EvE notre monde en pire...
    ****Ceci n'est que mon point de vu et n'engage que moi**** Si votre rêve est d'être le larbin d'HCGs ce jeu est fait pour vous ! Chef ! Oui chef ! Ce jeu n'en est pas vraiment un, puisque le premier plaisir qu'on éprouve c'est d'avoir enfin compris... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Etupa