Cfç |
Dernières publications

On ne peut plus rien dire depuis lontemps dans l'agora alors les gens partent le dire ailleurs, tout simplement. La nature a ho... Lire la suite
Laeryl, on est totalement d'accord en fait. Evidemment que c'est un forum qui appartient à qlqn et qu'il a tous les droits à so... Lire la suite
J'étais un Hib, ceci doit expliquer cela :D Mais en ce moment l'agora c'est mort ya rien de chez rien, que des platitudes ... Lire la suite

Moi rien du tout, j'avais juste choppé omicron (ca a duré 2 semaines et voila aucun probleme respiratoire), et je traine partou... Lire la suite

Je me présente je m'appelle Henri euh Cfç, ya vraiment un travail de modération important à faire ici :mdr:... Lire la suite

Exactement, du fun, que diable :)... Lire la suite

J'ai foi en MJ, le pere fondateur :)... Lire la suite

Oui ca continue et il a refusé le soutien de grosses boites pour garantir son indépendance. A raison.... Lire la suite

Modéré par Aedean : ... ]... Lire la suite

Moi je dis il faut faire tous les vaccins à la chaine et se confiner pour l'éternité, j'ai bon ? :mdr:... Lire la suite
Le chef des pompers des bouches du rhone etait un menteur, c'est sur ! Allez hop ! Qu'on me vaccine tous ces pompiers ! No... Lire la suite
Non j'ai changé Aloïsius (comme sarko à l'époque). Je suis pro vaccin now et pro confinement. Allez tous vous faire vacciner :)... Lire la suite

Nathos] | | MP ... Lire la suite
Modéré par Aedean : ... ] ... Lire la suite

Je te le filerai bien le lien mais je trouve Hold Up pas assez complotiste à mon gout :mdr: http://www.legorafi.fr/2020/11/12/... Lire la suite
C'est bizarre la grippe à disparu... Encore du complotisme :mdr:... Lire la suite
Jeux
Cfç joue à :
ArcheAge (depuis 2010) |