Cfç |
Dernières publications

Nathos] | | MP ... Lire la suite
Modéré par Aedean : ... ] ... Lire la suite

Je te le filerai bien le lien mais je trouve Hold Up pas assez complotiste à mon gout :mdr: http://www.legorafi.fr/2020/11/12/... Lire la suite
C'est bizarre la grippe à disparu... Encore du complotisme :mdr:... Lire la suite

Et carrefour blindé, no problem.... Lire la suite

Si on accepte le fait que 'les vieux crèvent du covid' qu'il faille les 'sauver' ça veut aussi dire que les jeune n'en meurent ... Lire la suite
Les restos ne rouvriront pas dans 2 semaines d'apres ce qui est dit, autant le dire c'est un arret de mort la.... Lire la suite
Modéré par Zackoo : ... ] ... Lire la suite

BREAKING - PM Boris Johnson hosts Bill Gates & Big Pharma to plot #COVID19 vaccine deployment as the United Kingdom military pr... Lire la suite

Selon un document de la 'Securities and Exchange Commission', le gendarme financier américain, Albert Bourla a en effet vendu p... Lire la suite

Barbier vient de dire que les immuno deficients seraient exemptés, c'est tout. Il préconise aussi l'obligation vaccinale. Sous... Lire la suite

Les banques vont sauter (c'est l'étape apres les entreprises mortes). entre janvier et avril, ça devrait tomber en domino, atte... Lire la suite

Vu les résultats de la Suede tant mieux s'ils se posent enfin des questions.... Lire la suite

La guerre peut revenir, ça nous changera on s'etait habitué à la paix. C'est aussi ça le 'camp du bien'. Mon petit doigt m... Lire la suite
Jeux
Cfç joue à :
ArcheAge (depuis 2010) |