Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][POGNAX] Coronavirus/Covid-19, ici c'est le sujet mondial
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Astrazeneca à nouveau autorisé, ouf. On est encore loin d'être sauvés, mais on est peut être un peu moins au fond du trou qu'on le croyait.
|
![]() |
|
|
apparemment ça va être un confinement comme en automne pour l'IDF et haut de france.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#258144 |
|
Ouah, une étude vient de découvrir que même en l'absence de Covid, on peut finir par mourir "de toute façon"
Citation :
La science progresse. |
![]() |
|
|
Non j'ai changé Aloïsius (comme sarko à l'époque). Je suis pro vaccin now et pro confinement. Allez tous vous faire vacciner
![]() Ca va tellement nous sauver. Et il faut fermer toutes ces boutiques pleines de virus. Ya trop de risque, il faut faire quelquechose. Un numero vert pour signaler les boutiques qui flirtent avec les lignes rouges serait pas mal aussi, pas question de se laisser déborder! Et vivement le passport vert sanitaire oh oui. C'est essentiel je pense. Heureusement les tests de vaccin sur les nouveaux nés démarrent, ouf ! On va y arriver les gars! |
![]() |
|
|
Citation :
Ils vont laisser les parisiens se barrer, comme toutes les fois précédentes. Et dans 2 semaines, on reconfine la France entière parce que les Français ont pas joué le jeu. Les Français, pas ce ramassis de guignols que l'on a au gouvernement, eux ils sont responsables tant qu'elle n'est pas engagée, leur responsabilité. Citation :
Les bras m'en tombent. On pourrait prendre dans le budget alloué a l'Institut national d’études démographiques pour financer des lits d'hôpitaux ou de la vraie recherche scientifique, genre celle qui nous aurait permis d'avoir un vaccin au lieu de nous reposer sur les autres avec les résultats que l'on connait? |
![]() |
|
Gland2ChêneMusqué |
Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
|
J'ai vu cette info sur Lemonde.fr et le lien littéralement en dessous c'est https://www.lemonde.fr/planete/artic...3617_3244.html
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil7 connectés (0 membre et 7 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|