Les forums JOL

Cfç

Dernières publications

RSS
19 septembre 2020 à 17:56 - Messages
Et en afrique ils attendent toujours les millions de morts.... Lire la suite
19 septembre 2020 à 17:54 - Messages
7 septembre 2020 à 14:10 - Messages
100% agree Attel, pour connaitre du monde sur place (que ce soit SF ou miami), c'est du pur looting de conneries non essentiell... Lire la suite
6 septembre 2020 à 20:16 - Messages
La connerie phénomènale de tout ça explosera rapidement, c'est intenable. Mais c'est un bon test, ça c'est sur.... Lire la suite
29 août 2020 à 22:03 - Messages
Miam *croque*. Je te laisse le remdesivir avec plaisir, spécial dédicace à tes reins ^^... Lire la suite
29 août 2020 à 17:25 - Messages
Ils ont la city et tout le monde l'oublie et avec les americains ca fait fed+city sachant que la banque europeenne est une giro... Lire la suite
Oui toujours sans faute. Pour avoir un ami proche qui vit à Londres, crois moi c'est pas la chienlit de paris (ça ne reste ... Lire la suite
La vision française par l'intermediaire de ses médias payés par l'état, tu devrais t'en méfier. Apres, tu peux avoir une gross... Lire la suite
12 août 2020 à 16:37 - Messages
655957 Pour les fans de masques ;):monstre:... Lire la suite
Je n'ai pas dit le contraire. Sois responsable et mets un masque en faisant l'amour :aide:... Lire la suite
11 août 2020 à 09:00 - Messages
Donne nous les études qui le prouvent, merci. Les pays nordiques comme moi, les attendent toujours. ... Lire la suite
En clair des le début ils se dédouanent; on ne sait pas comment se fait la transmission du virus, mais écoutez nous qd même &... Lire la suite
8 août 2020 à 20:04 - Messages
1 juin 2020 à 00:43 - Messages
Sont tous guéris par le saint esprit à marseille alors :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

Cfç n'a publié aucune critique de jeu.