La Note de AA sur JoL en baisse constante

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vork
Il y a également l'exploration sous marine pour gagner de l'or, même si c'est un peu roulette russe la plupart du temps.

Et surtout, il y a le vol de tradepack qui peut s'averer TRES lucratif si bien fait. Et là je parle de vol sur le continent ennemi. Tu peux aussi miner et revendre la pierre, chercher les plantations sauvage et voler les trucs, etc...

Beaucoup de gens confondent archeage avec farmville. Planter des patates et faire des tradepack c'est un moyen d'avancer, pas une finalité en soit ^^' Avec ou sans terrain il y a moyen de s'amuser.
Je sais qu'il y a plein de truc, il y en a pour tout les goûts, moi c'est avoir ma ferme qui m'amuse, pour l'instant j'en ai pas, j'ai pas envie d'aller braquer les autres joueurs (pour l'instant ) ou aller piquer dans les plantations des autres, chacun sont truc.
Citation :
Publié par foulili
Le craft va etre au mérite , gros farm de compo etc revente hv etc etc .
Au mérite dans un jeu où la carte bleue permet de faire accélérer les choses ? Mouais... déjà rien que les packs fondateurs ont tout biaisé dès le départ pour l'accès à la propriété et donc aux compos, sans compter les spéculateurs macroteurs rusheur de terrains.

Et avec les popos de labeurs sans CD vendu à l'HV pour éviter les limitations, la vente d'apex pour se faire des pièces d'or avec sa carte bleue, sans compter les gold seller qui semble s'épanouir (donc grosse demande), mouais pour le mérite on repassera.

Il y aura certainement quelques artisans "propres" qui auront du mérite, je le concède, mais avec ce système dégueulasse il y en aura beaucoup de louches. J'ai l'horrible sensation d'être sur un F2P bas de gamme quand je vois toutes les entourloupes possibles et les mesurettes prises par Trion pour les contrer et certains mécanismes immondes dont ils sont les auteurs du fait du mode F2P...
Citation :
Publié par Rahg
Au mérite dans un jeu où la carte bleue permet de faire accélérer les choses ? Mouais... déjà rien que les packs fondateurs ont tout biaisé dès le départ pour l'accès à la propriété et donc aux compos, sans compter les spéculateurs macroteurs rusheur de terrains.

Et avec les popos de labeurs sans CD vendu à l'HV pour éviter les limitations, la vente d'apex pour se faire des pièces d'or avec sa carte bleue, sans compter les gold seller qui semble s'épanouir (donc grosse demande), mouais pour le mérite on repassera.

Il y aura certainement quelques artisans "propres" qui auront du mérite, je le concède, mais avec ce système dégueulasse il y en aura beaucoup de louches. J'ai l'horrible sensation d'être sur un F2P bas de gamme quand je vois toutes les entourloupes possibles et les mesurettes prises par Trion pour les contrer et certains mécanismes immondes dont ils sont les auteurs du fait du mode F2P...
Arrête un peu de tirer sur le f2p : le f2p n'est pas le problème .
En comparant avec Dofus qui a ce système depuis hum la mémoire me fait défaut je dirais 2010 ... les plus HL avec du bon stuff sont pas forcément ceux qui sortent la CB ... bien au contraire ... c'est en général ceux qui savent faire de l'argent IG , et pour ça pas besoin de la CB .
Alors oui certains vont se stuff plus vite ( quoique avec le craft zarbi HL de AA , c'est pas sûr ça) mais les malins style FreeRp vont vite les rattraper ( en les plumant à mon avis)

Mon mari sous Dofus a plusieurs millions de kamas qu'il sait très bien faire fructifier en s'étant payé le meilleur stuff du jeu sans avoir jamais sorti sa CB même pour s'abonner depuis la bourse aux ogrines ( il vient de faire à l'instant une superbe opération d'achat/revente ... ) je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas la même chose sous AA

Le seul hic que je vois actuellement dans AA c'est le nombre de failles exploitables par des programmes tiers et l’absence de réaction (apparente en tous cas) de Trion/XLGames.

Avec le housing AA rends quasi obligatoire le jeu en team ou guilde et la coopération.
+ 1000 avec le post du dessu,les f2p acharné peuvent rivaliser voir dépasser les fondateur. le truc le plus important est l'hv,il faut un apex pour acheter la permission et ensuite enjoy ..... juste en achetant revendant ont peux se faire 500g par jour(24h de jeux) si on note tout (les prix les plus bas jms vu,les plus haut ) et qu on fait QUE ça ^^

c'est d'autant plus interessant que ça fluctue beaucoup étant donné la jeunesse des serveur

allez ex pour ceux qui se casse la tête,a la fin de tes quetes quand tes lvl 30-40 tu peux deja assembler les cristayx d archeum qui se revende 50g et ceux qui on de la moule avec les porte monnaie peuve se retrouver en fin que quete principal avec 200 gold,soit 2 apex mini

Ce que je vais dire va d'ailleur choqué,mais il est plus plaisant de jouer en f2p selon moi,la marge de progression est plus lente mais plus gratifiante
Citation :
Publié par walkyred
+ 1000 avec le post du dessu,les f2p acharné peuvent rivaliser voir dépasser les fondateur. le truc le plus important est l'hv,il faut un apex pour acheter la permission et ensuite enjoy ..... juste en achetant revendant ont peux se faire 500g par jour(24h de jeux) si on note tout (les prix les plus bas jms vu,les plus haut ) et qu on fait QUE ça ^^

c'est d'autant plus interessant que ça fluctue beaucoup étant donné la jeunesse des serveur

allez ex pour ceux qui se casse la tête,a la fin de tes quetes quand tes lvl 30-40 tu peux deja assembler les cristayx d archeum qui se revende 50g et ceux qui on de la moule avec les porte monnaie peuve se retrouver en fin que quete principal avec 200 gold,soit 2 apex mini

Ce que je vais dire va d'ailleur choqué,mais il est plus plaisant de jouer en f2p selon moi,la marge de progression est plus lente mais plus gratifiante
Tu raconte vraiment n'importe quoi, du début a la fin, tu te contredis tout seul en plus, le prend pas mal.

hé je me suis fait 2 lvl 50 en train de pk des lvl 36/40 MOUAHAHA, ils ont senti les pissenlits par la racine.

Dernière modification par T.P ; 14/10/2014 à 21h12.
Citation :
Publié par Arialia
Arrête un peu de tirer sur le f2p : le f2p n'est pas le problème .
En comparant avec Dofus qui a ce système depuis hum la mémoire me fait défaut je dirais 2010 ... les plus HL avec du bon stuff sont pas forcément ceux qui sortent la CB ... bien au contraire ... c'est en général ceux qui savent faire de l'argent IG , et pour ça pas besoin de la CB .
Alors oui certains vont se stuff plus vite ( quoique avec le craft zarbi HL de AA , c'est pas sûr ça) mais les malins style FreeRp vont vite les rattraper ( en les plumant à mon avis)

Mon mari sous Dofus a plusieurs millions de kamas qu'il sait très bien faire fructifier en s'étant payé le meilleur stuff du jeu sans avoir jamais sorti sa CB même pour s'abonner depuis la bourse aux ogrines ( il vient de faire à l'instant une superbe opération d'achat/revente ... ) je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas la même chose sous AA

Le seul hic que je vois actuellement dans AA c'est le nombre de failles exploitables par des programmes tiers et l’absence de réaction (apparente en tous cas) de Trion/XLGames.

Avec le housing AA rends quasi obligatoire le jeu en team ou guilde et la coopération.

Tout à fait, je dis juste que tout le monde ne sera pas un artisan HL qui aura du mérite à y être arrivé, en réponse à la personne que j'ai cité.

Et le côté F2P qui me déplait c'est justement ce que tu soulignes dans l'avant dernier paragraphe, à savoir un manque de moyens mise en œuvre pour lutter contre les malversations en complément d'un service de GM ridicule (même pas de fonction signaler spam ou de report de bot, ah si le gyrophare qui te coûte des points d'artisanat et où le bot a 24h pour virer le debuff...).

Ce jeu aurait été tellement mieux, à mes yeux, sans l'influence des cartes bleues en étant un vrai P2P et en ayant une meilleur gestion du jeu par Trion, notamment au niveau de l'acquisition des terrains et de leur placement (voir des 8X8 en plein milieu des places marchandes, masquant les pnj, ou a flanc de montagne ou un 8X8 tellement mal placé qu'il bouffe trois fois plus de terrains qu'il ne devrait, etc...).

Après ça reste juste une appréciation personnelle, je comprend que d'autres s'y retrouvent, je me sens plus à l'aise sur un jeu où les seules différences entre les joueurs sont le temps de jeu et la maitrise du jeu. Surtout sur un sand box où le commerce, la gestion des ressources et l'artisanat sont importants.
Lol , y'a des perles ici , faut que je note tout ça sérieux .
Comme le gars qui claques 45 euros pour faire des golds ....... Comme si tout le monde avait 45 a claqué comme ça pour acheter un terrain pixelisé 16x16 qui devrait être normalement a la porté de tout le monde ( je veux dire le poser )

J'ai un terrain 16x16 un 8x8 une ferme aqua et mon clipper .
Tu as trois sorte de choix pour faire des tunes .
permier
des voyages d'un continent a un autre pour soit
des gildas ( galion )
soit pour le charbon , mais ça se revend moins d'une PO/pièces maintenant ( environ 11 a 15 charbon par voyage )
soit du sel , 1po10 environ pièces . ( environ 11 a 15 charbon par voyage )

second
soit le voyage de trad pack de ta ville a une autre ville de ton continents sans avoir a te faire PK .Et la tu ne prend que des PO ( de 4 a 8 po par voyage cela depend du flux commercial et de ta destination )je parle de ville safe pas de ville qui peuvent entrée en conflit . Bien entendu ont peux aussi en temps de paix faire des trad pack qui rapporte plus , mais je vais pas aller trop compliquer les choses .

troisième
tu revends tes compos a l'hv .

Mais !! pour cela , faut des compos . Et si tu n'as pas de terrains , les compos tu les achètes a des prix de malade a l'hv ..... un exemples :
1000 épices 19 PO , alors qu'a faire sur un 16x16 sa te prend 1h30 avec de la lavandes et sa te coûte genre 1 po .

Alors comment faire de la tune sans terrain ? les métiers ? oui et non .
Cuisine ? sans terrain sa coûte trop chère , c'est quasi impossible ou faut être un malade .
alchi ? la meme pour le monter faut un terrain , champi ect
menuiserie ? oui peut être avec beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de temps , avec un 16x16 et 2 8x8 on était a 200 troncs par jours . En se baladant toutes la matinée avant de poser mon 16x16 et mon 8x8 j'en touchais pas plus de 40 en me faisant chier comme un castor .

Je dirai que la seul façons de faire de la tune sans terrain , c'est de monter 50 de garder ses PO , d'observer l'HV comme un fou , et d'acheter a bas prix pour revendre un peu plus chère . Je vois pas d'autres moyens .mais du coup , tu passe ta vie a l'hv , et tu joues plus ......

Bref tout cela pour dire que le terrain c'est le nerf de la guerre , je me fait 80 a 120 gold par jour avec mes petits colis sans me prendre la tête . j'ai du coup achetez un chariot , je triple mon chiffre . Sans terrain , j'aurai jamais eu ça , en tout cas pas avant des mois .

Ceux qui disent que le terrain ect juste un gadget ou un truc pas obligatoire pour pourvoir jouer aux jeu et faire de la tune sont des gens qui soient "mentent " soit ne connaissent pas le jeu .
il y a déjà des gens full craft grace au terrain que les grosses guildes on rush . Y'a des clodos du stuff parce que les gens savent pas quoi faire pour évoluer dans le jeu . Oui il y a un gros déséquilibre , et le dénoncer c'est normal . Cela ne veux en rien dire que le jeu est mauvais , car il est vraiment très bon , mais , sans terrain sa pue du cul c'est tout . Ou alors tu as la Cb et tu revend des apex a fond ..... mais la ... faut en avoir de la tune IRL

Dernière modification par Dr.house ; 15/10/2014 à 07h50.
Citation :
soit le voyage de trad pack de ta ville a une autre ville de ton continents sans avoir a te faire PK .Et la tu ne prend que des PO ( environ 11 a 15 charbon par voyage )

Mais !! pour cela , faut des compos . Et si tu n'as pas de terrains , les compos tu les achètes a des prix de malade a l'hv ..... un exemples :
1000 épices 19 PO , alors qu'a faire sur un 16x16 sa te prend 1h30 avec de la lavandes et sa te coûte genre 1 po .
La plupart des packs coûtent moins de 2po à craft tout compo pris en compte. Vu qu'en moyenne tu peux facilement les revendres 7-8po ca te fais tjrs mini 5po de benef par pack. D'autant que pour peu que tu fassent bcq de packs par jours, compter uniquement sur la récolte de tes ressources est pas viables.
Sans compter qu'en général planter les ressources pour les tp est souvent une perte d'argent quand tu regarde ce que tu aurais pu mettre à la place.

Maintenant je comprends les gens qui râlent car pas de terrain et donc ils ne peuvent pas profiter d'un pan du jeu qu'ils voulaient explorer (comme qqun qui pourrait pas pvp alors qu'il est là pour ça), mais je comprends pas ceux qui râlent car pour eux pas de terrains = pas de golds.
Citation :
Publié par Yasujiro
La plupart des packs coûtent moins de 2po à craft tout compo pris en compte. Vu qu'en moyenne tu peux facilement les revendres 7-8po ca te fais tjrs mini 5po de benef par pack. D'autant que pour peu que tu fassent bcq de packs par jours, compter uniquement sur la récolte de tes ressources est pas viables.
Sans compter qu'en général planter les ressources pour les tp est souvent une perte d'argent quand tu regarde ce que tu aurais pu mettre à la place.

Maintenant je comprends les gens qui râlent car pas de terrain et donc ils ne peuvent pas profiter d'un pan du jeu qu'ils voulaient explorer (comme qqun qui pourrait pas pvp alors qu'il est là pour ça), mais je comprends pas ceux qui râlent car pour eux pas de terrains = pas de golds.
Ok je prend un exemple tout simple , les oeuf aux épices de arcum a mahadevi . Sa rapporte 4po10 , tu fait le chemin en 6 minutes avec 3 colis ok ? donc 4po10x3
=12po30 ( ouais je sais je suis super fort en math )
En sachant qu'il faut 50 épices par pack et 30 oeufs . en sachant que 1000 épices =19 po et tes 100 oeuf = 8po .
Donc 19 +8= 27 PO pour faire a ce moment là de 27 po faut faire combien de colis ? 7 ..... je rajoute les certif ? 7x50 argent 3po 50 donc faut même 8 colis .

Cb tu fait de colis avec 1000 épices et 100 oeuf ? 3 colis ..... alors ok tu as de la réserves en épices , mais faut racheter des oeufs .... donc refaire des colis ect . je pourrais te citer d'autre exemple bien sur , mais je crois que j'ai démontrer une chose la non ?

En cultivant avec mes terrains , je me fait 10 a 14 colis par matinée sans me prendre la tête et je livre tout avec mon chariot . . un colis me coûte que dalle , j'ai des poules et de la lavandes . toutes les 1h30 je fait 5 colis si je veux . je te laisse calculer , en gros un colis de 4po10 me rapporte toute déduction faites a environ 3po 40 .
Ps , sans oublier mes deux enclos a poules( en plus des mes autres poules ) je ne l'ai est pris que pour l'engrais pour faire du carburant que je revend 8 po pièces et c'est tout benef ça .
Citation :
Publié par Dr.house
Lol , y'a des perles ici , faut que je note tout ça sérieux .
Comme le gars qui claques 45 euros pour faire des golds ....... Comme si tout le monde avait 45 a claqué comme ça pour acheter un terrain pixelisé 16x16 qui devrait être normalement a la porté de tout le monde ( je veux dire le poser )

J'ai un terrain 16x16 un 8x8 une ferme aqua et mon clipper .
Tu as trois sorte de choix pour faire des tunes .
permier
des voyages d'un continent a un autre pour soit
des gildas ( galion )
soit pour le charbon , mais ça se revend moins d'une PO/pièces maintenant ( environ 11 a 15 charbon par voyage )
soit du sel , 1po10 environ pièces . ( environ 11 a 15 charbon par voyage )

second
soit le voyage de trad pack de ta ville a une autre ville de ton continents sans avoir a te faire PK .Et la tu ne prend que des PO ( de 4 a 8 po par voyage cela depend du flux commercial et de ta destination )je parle de ville safe pas de ville qui peuvent entrée en conflit . Bien entendu ont peux aussi en temps de paix faire des trad pack qui rapporte plus , mais je vais pas aller trop compliquer les choses .

troisième
tu revends tes compos a l'hv .

Alors comment faire de la tune sans terrain ? les métiers ? oui et non .
Cuisine ? sans terrain sa coûte trop chère , c'est quasi impossible ou faut être un malade .
alchi ? la meme pour le monter faut un terrain , champi ect
menuiserie ? oui peut être avec beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de temps , avec un 16x16 et 2 8x8 on était a 200 troncs par jours . En se baladant toutes la matinée avant de poser mon 16x16 et mon 8x8 j'en touchais pas plus de 40 en me faisant chier comme un castor .

Je dirai que la seul façons de faire de la tune sans terrain , c'est de monter 50 de garder ses PO , d'observer l'HV comme un fou , et d'acheter a bas prix pour revendre un peu plus chère . Je vois pas d'autres moyens .mais du coup , tu passe ta vie a l'hv , et tu joues plus ......

Bref tout cela pour dire que le terrain c'est le nerf de la guerre , je me fait 80 a 120 gold par jour avec mes petits colis sans me prendre la tête . j'ai du coup achetez un chariot , je triple mon chiffre . Sans terrain , j'aurai jamais eu ça , en tout cas pas avant des mois .

Ceux qui disent que le terrain ect juste un gadget ou un truc pas obligatoire pour pourvoir jouer aux jeu et faire de la tune sont des gens qui soient "mentent " soit ne connaissent pas le jeu .
il y a déjà des gens full craft grace au terrain que les grosses guildes on rush . Y'a des clodos du stuff parce que les gens savent pas quoi faire pour évoluer dans le jeu . Oui il y a un gros déséquilibre , et le dénoncer c'est normal . Cela ne veux en rien dire que le jeu est mauvais , car il est vraiment très bon , mais , sans terrain sa pue du cul c'est tout . Ou alors tu as la Cb et tu revend des apex a fond ..... mais la ... faut en avoir de la tune IRL
Après avoir lu ça, je promet de faire une vidéo dans la matinée pour prouvez aux genre de personne comme toi que faire des sous c'est d'une facilité EXTRÊME sur ce jeu.

SANS TERRES.

Vous avez vraiment besoin de réaliser les connerie que vous pouvez balancer.
Citation :
Publié par Taakh
Après avoir lu ça, je promet de faire une vidéo dans la matinée pour prouvez aux genre de personne comme toi que faire des sous c'est d'une facilité EXTRÊME sur ce jeu.

SANS TERRES.
bah le dit pas fait le j'attend avec beaucoup d'impatience !
ou alors tu passe à autre chose... dans le jeu

je suis pas abonné depuis le début, et j'ai donc expérimenté différent moyen de progresser.

• pour l'artisanat :
1) les matière première que je peux facilement me procurer sont les pierre et les minerai.
2) le craft que je peux monter pour me faire une armure est la forge, et donc une armure de plate.

le hic, c'est que cela est tellement évident que les prix des minerais sont risibles ( abonnées + f2p + bot ) et je pense que ca va se répercuter sur les pièces d'armures ... en plate

• le moyen de faire de la thune (qui me branche parceque un jeu étant un loisir, on y passe un certain temps pour se détendre) :
1) la pêche (sportive) qui coute un bras en point d'artisanat à monter (à priori) est donc plutôt rédhibitoire
2) le boursicotage sur l'hotel des ventes, mais je peux pas lutter manuellement face aux bot avec enchère automatique et je dois donc innover trouver des trucs ou ils sont pas encore (au passage le système de pas rajouter de temps lors d'une enchère dans les 5 dernière secondes est complètement pourri et favorise les programmes tiers à mon sens).
3) l'exploration sous-marine (oui j'en suis la ^^)

et donc, c'est pour ca que je considère doucement mais surement de "faire autre chose" comme l'exploration sous-marine : pvp dans de bonne condition en stuff de la chouette est pas réaliste en f2p sans yescard.

***pourquoi j'ai exclu les packs ?
2po de composant, 3 à 6po de benef ... pour 120 points d'artisanat.
j'ai pas forcement tout les jours 120pts à claquer (pas de regen hors connexion : ca représente donc 2 heures de jeu)
investir dans un chariots (outre les composants de bases), me triplerai le cout en "temps de jeu" et donc 6h de regen pour 1 trajets.
et ca fait tellement boulot ^^
en sachant que les trésor ne rapporte pas a chaques fois .
J'ai un collègue dans ma guilde qui en fait un peu . Il fait ses quêtes journa en mer et fonce faire des trésors .
si il continus c'est que sa doit lui rapporter des sous en tout cas
Je suis vraiment vraiment désolé, mais y'en a pas mal faut vraiment arrêter de pleuré et vous sortir les doigt du cul quoi ...

les gilda, archeum, terrain .. sont des ressources RARE , donc cher ... c'est pas parce que t'a payer ton abonement que tu dois tous avoir en 15 jour ... on est pas sur teso la , ton armure full tu l'aura pas en 3 semaine en farmant quelque mob !

l'exemple du pack a mahadevi ? mais qu'esque tu vas faire des pack a mahadevi sérieux ?

oui y'a des pack qui rapport rien, car les composant sont cher , et d'autre qui coute quedal a produire ...

A falcorth , les plumes sa coute 3 po les 1 000 ( les gens font des bestiaux pour la bouse / fuel , et ducoup savent plus quoi faire de leur plumes ... )
et le champignon, sa coute pas grand choses / pousse rapidement et a pas cher !

sur ton 8/8 t'a largement de quoi prod assez pour toi, et si t'as même pas de 8/8 , tu te faire une plantation sauvage au milieu des montagnes, tu te prends une grosse réserve d'eau , en peu de temps t'as largement de quoi te faire une sacré quantité de PO !

puis hop mongolfiere en AFK , et peu de temps aprés tracteur et boom, les PO vont arrivé de plus en plus vite ...

Le jeu est pas fait pour joué en solo, C'est fait pour joué en guilde organisé , mais si tu veux te compliqué la tache en solo t'a largement de quoi t'en sortir !

par contre si tu veux un jeu ou tous t'es donné tous cuit dans le bec parce que t'a l'abonnement ... va sur teso !

désolé mais a un moment donné , faut aussi savoir se débrouillé ... c'est un jeu sur la durée, et qui demande du temps .... youpi au moins dans 3 mois y'aura encore quelque chose a faire !
Tu y arriveras, tu verras, tu as du potentiel, il suffit de te sortir les doigts.

Troll à part, je n'ai pas vocation à me foutre de ta gueule au delà du raisonnable, je réagissais à cette manie qui consiste à ne plus donner de conseils aux autres mais seulement des leçons à deux balles toujours accompagnées de la fameuse recommandation sur les doigts et leur logement. C'est puant de suffisance et hautement désagréable.

S'agissant du jeu, une partie de mon domaine est à Falcorth, je connais donc ce tr.
Citation :
Publié par Geostigma
La note descend parce que ceux qui adorant AA n'ont pas le temps d'écrire une critique sur Jol
(bin tsé j'ai pas trop de temps mort, entre 2 récolte mon vieux robineux on cherche des plantations illégal ou on joue au juge ! ) Surtout qu'en on joue sur 2 compte en même temps... C'est rare que je leve mon #$@.

un troupeau de casuel dans ce topic. AA n'est pas pour Casuel. Comme Wildstar n'est pas pour les pvp boys mais pour les Pve boys HL. ( Sa Ouin Ouin.. déjà que les raid sont trop hard sur Wildstar .

j'aurais bien aimer vous voir joué a L2 dans le temps de C2-C3 le temps que sa prenais faire les reagents pour la Noblesse. Farmer le Grade S. Ce remplir de Soulshot toutes les 30 minutes. La rage que t'avais a crevé au lvl 76++ et perdre 4% d'exp qui t'on pris une demi semaine a farm et que tu va pas pouvoir farm parce que des grosse guild monopolise les zones d'exp et hésitant pas a PK ! Sans parler du farming des Enchant scroll... des SoP.. Varka ketra... Je me souvient que sa m'avais pris plus de 2 mois pour enfin pouvoir tué le RB de la quete noblesse a Valley of saints.. J'arrivais toujours en retard a sont respawn. Monté ToI a pieds aussi s’était difficle surtout en Bladedancer/swordsinger (Les classes que je jouant tous le temps...) Quand les gros demon rouge du 5-6-7 etage ( me souvent plus trop) te Anchors...
La premiere fois que j'ai réussi a avoir le Blood sink pour pouvoir aller faire Baium... La quete de Valakas Quand sa ramais comme pas possible a Forgotton gate avec tous les truc par terre. c’était drôle de pouvoir garder enfoncé la touche Pick up et ce faire des adenas... Les catacombes et les nécropolis c’était géniale aussi le farming de AA(Ancient Adenas) pour unseal les pieces d'armure Il y avais pas d'item(uncommon(shadow) dans mon temps...

je suis nostalgique du coups..
Si t'es nostalgique de trucs comme ca... heureusement que les dev ne vous écoutent pas :/
Si pour toi cet ensemble de trucs complètement sans intérêt et frustrant, représente une quelconque forme de divertissement, j'en suis fort désolé pour toi.

Y a un minimum de fun qui doit être dispo dés le début dans un jeu, ca me parait être la base, et surtout, pas forcément incompatible avec le HCG.

Jamais je n'ai connu un jeu aussi mauvais que Lineage 2, le jeu taillé pour une population bien précise ( les bridés aiment ce genre de truc souvent ), ou la frustration frôle son paroxysme a chaque instant, ou le fun est une notion complétement absente du jeu, et ou la moindre récompense nécessite autant d'implication qu'un taff irl en cdi.

Dans tous les cas, même si certains aiment ca, c'est loin d'être la majorité, et cfc a complétement raison : le jeu va droit dans le mur.
Citation :
Publié par Taakh
Je viens de finir ma magnifique vidéo explicative, à venir sur les forums Artisanat si ça vous intéresse..
Ben alors............fais péter la vidéo.
Citation :
Publié par Typhus
tout ça fait qu'il a pris quelques mauvaises notes dans les dents, en tout cas pour le public non-représentatif car depuis longtemps filtré par la réputation du portail a troll préféré des joueurs français représenté sur JoL
fixed
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés