Dr.house |
Dernières publications

Coucou mél , je vois que tu est toujours au poste :)... Lire la suite

Je vais donner mon opinion sur ce jeu , et cela ne regarde que moi bien sur . C'est pas vraiment un jeu , c'est une mauvaise fa... Lire la suite

on se sent seul dans ce jeu quand même ..... j'aime bien ED , j'ai mes X52 pro pour faire mumuse et voyager , mais on s'emmerd... Lire la suite

Y'a rien de malsain je trouve :) Il fait un groupe FB dédié a overwatch , il partage sa page pour ceux que sa intéresses , il n... Lire la suite
Il a précisé ce qu'il voulait en faire pourtant ...... "Fun, News, Entraide, Conseils, Évènements !, etc." des joueur qui p... Lire la suite

J'ai arrêté depuis bien trop longtemps pour m'y remettre , surtout que je n'ai plus le même temps de jeu qu'avant . Mais cette ... Lire la suite

Coucou associal :) Co n'est pour sur mon HDD depuis un long moment . Pour ce qui est de sto , en effet , la traduction c'es... Lire la suite

Comme j'aime ta plume empoisonnée a dosage automatique :D Sinon pour en revenir a CO , c'est la langue qui me retiens . Étan... Lire la suite

Bonjour associal :) Ce qu'on peux dire par contre , c'est que les bugs sont rarement traités ( manques de moyens ? ) il y a ... Lire la suite
... Lire la suite

faire de l'argent rapidement a coté d'une station qui est chantier naval / tecnologie
Elite Dangerous - Forum général
Elite Dangerous - Forum général
J'ai un endroit sympa que je viens partager avec vous . Je tourne a 10 millions de crédit par jour environ . Il existe un endroi... Lire la suite

Merci d'avoir répondu si vite :) déjà je suis rassuré , et tu ne sais pas si cela arrive sur la version 32 bit ? y'a pas un ... Lire la suite
Jeux
Dr.house joue à :
Champions Online (depuis 2009) |
Dr.house a joué à :
Aion (2009) | Age of Conan: Unchained (2008-2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | |||
EverQuest II (2007-2008) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | Tabula Rasa (2007-2008) | |||
City of Heroes (2005-2006) | World of Warcraft (2004) | Star Wars Galaxies (2003-2008) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2006) |