|
Meliagan a publié le 6 juillet 2016 cette actualité sur le site Star Trek Online :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Lancement de la troisième extension : Agents of Yesterday
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour plus de détails sur l'extension, se reporter aux devblogs et à la note de patch du jour
|
![]() |
|
|
encore une fois une très sympa extention, toujours le meme defaud, la traduction. mais si ont arrive a passer outre
![]() |
![]() |
|
|
voilà un volet de Star Trek jusque là peu exploité. Très bonne nouvelle pour STO cette extension.
|
![]() |
|
|
si vous n arrivez pas a vous log via arc , c'est normal , ça bug
https://twitter.com/trekonlinegame/s...07977319329792 on peut néanmoins accéder au jeu en lançant l .exe de sto |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Un let's play est dispo sur Youtube. Personnellement, je ne suis pas très fan de ce genre de pratique, je préfère y jouer tout simplement, mais bon, les youtubeurs de mmos comme Dizzarian sont peu nombreux et je ne peux que les encourager ![]() |
![]() |
|
|
J'ai arrêté depuis bien trop longtemps pour m'y remettre , surtout que je n'ai plus le même temps de jeu qu'avant . Mais cette extension me parait vraiment sympa
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Il y a aussi la solution craft qui te permettra à haut niveau, d'upgrader un T5 avec ton propre matos. Enfin si tu veux obtenir des zen en jeu, il y a la bourse au Dilithium. Sinon, tu peux aussi squatter l'exchange en achetant un vaisseau d'occase avec des crédits d'énergie.. Citation :
|
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
|
![]() |
|
|
Voilà qui rassure un peu pour les Lock Box !
ça va me remotiver à essayer quelques clés ![]() **** Les posts sur le vaisseau de la future série TV ont été téléportés sur le bon forum ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|