Catelyn |
Dernières publications

Avec mes 725G j'ai acheté War Machine (promo sur les Avengers). De plus j'ai eu Iceberg avec une boite aléatoire (175 bidules... Lire la suite

Bonjour, J'aimerais savoir comment fonctionne le bogo sale et si il y a souvent cette offre ? Merci... Lire la suite
Donc il n'y a pas de héros bradé ? Je n'ai plus que 725 G vu que j'ai acheté l'acolyte Domino en promo hier :)... Lire la suite
En bas prix il me manque Tornade, La torche humaine et La sorcière rouge. Mon compte date de quand il y avait une quinzaine de ... Lire la suite

Et dans la précédente box j'ai eu un battlecruiser au bout de 7 :p... Lire la suite

Je pensais ça et sur 3 coffres ouvert j'ai eu le heavy command cruiser t6 :p... Lire la suite

Bonjour, Niveau vaisseau gratuit, tu as l'évent. anniversaire (février), l'évent d'été (fin juin à mi juillet) et l'évent d'h... Lire la suite

https://www.youtube.com/watch?v=TudlAN2GZN4 Là c'est beau mais un peu vide.... Lire la suite

C'est malin ... j'en ai décollé mes rétines :(... Lire la suite

Cadeaux, encore des cadeaux :bave: Toutes les 24h cette fois, go z-store ;)... Lire la suite