Meliagan |
Dernières publications

[Actu] Neo Retro : Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster
Forum Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster
Oui le succès était là sur PS2, mais il fallut quand même attendre les 'Persona' pour obtenir une vraie reconnaissance. Com... Lire la suite

[Actu] Neo Retro : Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster
Je me réjouis que cette licence arrive sur PC, où je pense qu'elle trouvera davantage d'adeptes. Elle n'avait pas vraiment sa p... Lire la suite

[Actu] Aperçu de Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster
J'ai fais l'achat d'une Switch, suite à l'annonce de SMT 5 Il y a quelques temps déjà... et maintenant je ne sais si je vais l... Lire la suite

Bon, cette beta commence mal puisqu'il y a un blocage pour patcher le jeu, et pour ceux qui n'ont pas fait le dernier patch de ... Lire la suite
Il semble que le problème de connexion et de patch soit sur le point de se résoudre.. https://forums.daybreakgames.com/eq2/ind... Lire la suite

Jeux
Meliagan joue à :
Star Trek Online (depuis 2009) |
Meliagan a joué à :
The Elder Scrolls Online (2014) | Gods and Heroes: Rome Rising (2011-2012) | Champions Online (2009-2011) | |||
Fallen Earth (2009-2010) | FreeRealms (2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2009) | |||
Dungeons and Dragons Online (2008) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2008-2010) | Pirates of the Burning Sea (2007-2008) | |||
Vanguard: Saga of Heroes (2007) | Planet Calypso (2006) | EVE Online (2005-2006) | |||
Star Wars Galaxies (2005-2006) | EverQuest II (2004-2013) | Neverwinter Nights (2004-2006) | |||
Anarchy Online (2003-2006) | EverQuest (2003-2004) | Dark Age of Camelot (2002-2003) |
Critiques
EverQuest II: Sentinel's Fate L'appel de NorrathPendant l'été, certains aiment à se changer d'air, en retournant toujours au même endroit... C'est un peu mon cas pour les MMORPGs, avec Everquest 2, l'attrait est toujours présent depuis 2004 ! Cette nouvelle extension vient à nouveau agrandir l'espa... Lire la suite | |
FreeRealms FreeRealms en français, c'est parfait !Je viens de faire les premiers tutoriels de FreeRealms, je ne vais donc pas pouvoir trop vous en parler, si ce n'est qu'il s'agit d'un monde persistant à but social et ludique, à la croisée d'un Sims Online (pour l'interface surtout !), d'un Second Life o... Lire la suite | |
650km 5 à 10 minutes par jour...Un webgame bien sympa qui nous porte à l'action, dès notre arrivée sur l'île. Nul besoin de prendre connaissance de l'aide et des manuels pour commencer à jouer, l'interface intuitive et agréable, est directement 'jouable' pour engager sa survie... ... Lire la suite | |
EverQuest II: Rise of Kunark Bon anniversaire EQ2 ! Pour cette 3ème année...SOE distribue une série de MMOs parmi lesquels, EverQuest reste le chouchou de la maison. Alors que le premier du nom en est à sa 14ème extension, joué sur plus d'une vingtaine de serveurs, (ce qui force le respect quand même...), le second sort RoK, 4ème... Lire la suite | |
Vanguard: Saga of Heroes Essayé et tout de suite adopté !Ce MMORPG m'a tout simplement laissé sur le c.. ! Cela faisait des mois que je m'étais fixé d'aller voir ce phénomène, toujours plus ou moins stoppé par le fait de posséder une "grosse configuration" et par l'angoisse de me retrouver à jouer dans un "d... Lire la suite |