Meliagan

Dernières publications

RSS
20 décembre 2019 à 23:10 - Messages
Général Le mémorial du SDT, de QonoS', de Nouveau Romulus et de DS9 a été mis à jour. Systèmes Correction d'un pro... Lire la suite
12 décembre 2019 à 21:33 - Messages
Général Le nom de Robert Walker Jr a été ajouté à la plaque commémorative. Le nom de René Auberjonois a été ajouté à la ... Lire la suite
7 décembre 2019 à 19:10 - Messages
Général Le dialogue avec Q a été mis à jour afin de remplacer les instructions obsolètes de l'événement d'hiver. Conte... Lire la suite
5 décembre 2019 à 03:52 - Discussion
Notes de patch du mardi 03 décembre 2019 Événement d'hiver Q est de retour pour l'ouverture de l'événement d'hiver ! P... Lire la suite
22 novembre 2019 à 05:37 - Messages
Général Certains officiers de passerelle ne seront plus générés avec un costume incomplet. Pour résoudre ce problème s... Lire la suite
15 novembre 2019 à 19:04 - Discussion
Notes de patch du mardi 12 novembre 2019 Campagne d'événements – 2e partie : Les Event Campaigns est un nouveau système ... Lire la suite
2 novembre 2019 à 00:39 - Messages
Contenu Correction d'un problème pouvant empêcher la complétion de « Gelé » selon les choix effectués par le joueur penda... Lire la suite
17 octobre 2019 à 18:51 - Messages
Event Campaign (Campagne d'événements) Les Event Campaigns est un nouveau système permettant de participer à des séries d... Lire la suite
10 octobre 2019 à 19:46 - Messages
Général Correction d'un problème empêchant de réclamer le Horta en acide polytronique. Personnage Sélectionner l... Lire la suite
4 octobre 2019 à 19:47 - Discussion
Notes de patch du Jeudi 04 octobre 2019 Contenu L'utilisation des ordinateurs elachis de la TFO « Mycelial Realm » est ... Lire la suite

Critiques

    EverQuest II: Sentinel's Fate

    L'appel de Norrath
    Pendant l'été, certains aiment à se changer d'air, en retournant toujours au même endroit... C'est un peu mon cas pour les MMORPGs, avec Everquest 2, l'attrait est toujours présent depuis 2004 ! Cette nouvelle extension vient à nouveau agrandir l'espa... Lire la suite

    FreeRealms

    FreeRealms en français, c'est parfait !
    Je viens de faire les premiers tutoriels de FreeRealms, je ne vais donc pas pouvoir trop vous en parler, si ce n'est qu'il s'agit d'un monde persistant à but social et ludique, à la croisée d'un Sims Online (pour l'interface surtout !), d'un Second Life o... Lire la suite

    650km

    5 à 10 minutes par jour...
    Un webgame bien sympa qui nous porte à l'action, dès notre arrivée sur l'île. Nul besoin de prendre connaissance de l'aide et des manuels pour commencer à jouer, l'interface intuitive et agréable, est directement 'jouable' pour engager sa survie... ... Lire la suite

    EverQuest II: Rise of Kunark

    Bon anniversaire EQ2 ! Pour cette 3ème année...
    SOE distribue une série de MMOs parmi lesquels, EverQuest reste le chouchou de la maison. Alors que le premier du nom en est à sa 14ème extension, joué sur plus d'une vingtaine de serveurs, (ce qui force le respect quand même...), le second sort RoK, 4ème... Lire la suite

    Vanguard: Saga of Heroes

    Essayé et tout de suite adopté !
    Ce MMORPG m'a tout simplement laissé sur le c.. ! Cela faisait des mois que je m'étais fixé d'aller voir ce phénomène, toujours plus ou moins stoppé par le fait de posséder une "grosse configuration" et par l'angoisse de me retrouver à jouer dans un "d... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Meliagan