Group Facebook overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Objectifs:

pour faire part de mes objectifs, une réelle passion pour tous, je me suis mis en tête de faire un groupe Overwatch, un fil conducteur autour du monde du jeu électronique sur blizzard et créer tout un rassemblement de personnes qui veulent parler Fun, News, Entraide, Conseils, Évènements !, etc.

Pour ce faire, je compte bien m'en servir afin de créer une cohérence sur ce projet.

Voici la page Facebook Public a partagé un maximum :

https://www.facebook.com/groups/overwatchfrench/

@Overwatch,

Dernière modification par TmG-SEM ; 28/07/2016 à 17h04.
Citation :
Publié par TmG-SEM
Fun, News, Entraide, Conseils, Évènements !, etc.
Ben je comprends pas alors, en fait t'essayes de faire un forum sur facebook ?
Y'a rien de malsain je trouve Il fait un groupe FB dédié a overwatch , il partage sa page pour ceux que sa intéresses , il n'oblige absolument personne a venir la visiter
Je trouve la démarche plutôt sympa personnellement .

Pour ceux qui ne veulent pas lire ou y aller , y'a juste a passer votre chemin en paix
Ben on cherche l'intérêt d'une telle page en fait.

Le but c'est de rassembler les gens et puis il se passe quoi ? On voit juste quelques vidéos sur la page.
Il a précisé ce qu'il voulait en faire pourtant ......


"Fun, News, Entraide, Conseils, Évènements !, etc."

des joueur qui peuvent partager des évènement , des conseil de joueurs a joueurs en MP ou chat vocal , enfin des choses plus attractive et plus accessible que de simples forums poussiéreux qui n'ont plus grand intérêt en faite ..... enfin surtout pour des fps . Je pense que les gens mettrons des vidéo de match sympa , de combo , enfin plien plien de choses .

Tu vois , c'est pourtant facile a deviner quand on cherche un tout tout petit peu ..... tu est un peu de mauvaise foi sur e coup je trouve spice de vilain pas gentil

PS : quand il parle d'évènement , je pense a des tournois ect
Je remonte le topic dans l'espoir que ce groupe Facebook puissent être actif de façon a ce que les gens puissent trouver le bonheur en allant dessus, poster des vidéos, parler d’éventement, parler de tout et de rien tant qu'il y a une bonne ambiance!

On vous attend!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés