Dr.house

Dernières publications

RSS
18 janvier 2016 à 13:40 - Discussion
Bonjour . Je joue en duo avec un ami . Lui habite dans le sur de la france et moi dans le centre ( celà pour éliminé des questi... Lire la suite
18 décembre 2015 à 17:22 - Messages
OK merci charlouf , merci je prend note de tout ça . ;) Je cherche de bonne route commercial , pour le moment je tourne a 600 ... Lire la suite
Ha ok :) merci :D... Lire la suite
lol :) je l'utilise beaucoup moi , j'en avait marre , sur certaines stations , de chercher l'entrée :mdr: Mais pour anecdote ... Lire la suite
17 décembre 2015 à 14:25 - Messages
Elite est un jeu qui n'est pas facile . Tu n'est pas aidé comme dans les MMo que tu peux connaitre . Au départ tu est totalem... Lire la suite
Merci pour l'info , ça m'évitera de le chercher partout . Mon but est de faire du bénéf sur les transport de marchandise pour ... Lire la suite
En faite je ronge mon frein :) je fait du trade juste pour accéder a l'anaconda , et comme j'ai pas envie de perdre 10 % de r... Lire la suite
15 décembre 2015 à 17:33 - Messages
Spa faux :) , je viens de lire que normalement , ce serai pour 17 heures !... Lire la suite
Il faut aller sur cette page et DL le nouveau launcher les gars :) https://www.frontierstore.net/customer/account/login/?_ga=1... Lire la suite
Report de 2 heures pour la MAJ donc 18 h 00 GMT donc 19 h twitter.com/DavidBraben/status/676789339104403456... Lire la suite
15 décembre 2015 à 16:10 - Discussion
Ne sachant lire l'anglais correctement , je viens a la pêche aux infos pour savoir si c'est jouable ou si y'a une mise a jours a... Lire la suite
10 décembre 2015 à 18:40 - Messages
Ce jeu est juste une tuerie , avec un x52 saitek , je me régale dessus ! juste hâte de me poser sur les planètes . Pour info , ... Lire la suite
29 novembre 2015 à 21:37 - Messages
le jeu a toujours eu des soucis de fps , c'est pire en ZDG , j'ai stoppé a cause de ça . Y'a eu un post avec plus de 100 mess... Lire la suite
14 août 2015 à 14:17 - Messages
J'ai des chute de FPS , j'ai des chutes a faire pâlir celle du niagara :D . J'ai essayer le vnp , j'ai même essayer de mettre ... Lire la suite
13 août 2015 à 16:41 - Messages
Ce que je trouve navrant , c'est que beaucoup de personnes lag et qu'au lieu de rajouter des ajouts , il ferait bien mieux de ... Lire la suite
11 août 2015 à 23:19 - Messages

Jeux

Critiques

    Dr.house n'a publié aucune critique de jeu.