Dr.house

Dernières publications

RSS
28 février 2015 à 07:33 - Messages
C'était un grand monsieur , son dernier message est tout juste a la hauteur de son courage . il dira ceci : ce qui veut di... Lire la suite
26 février 2015 à 19:01 - Messages
J'ai déjà trouvé un jeu ou je me plait , d'ailleurs j'en ai 3 qui me plaisent , dont 2 MMo ou je joue depuis plusieurs année... Lire la suite
Bah voilà nous sommes bien d'accord :D Bonne chance pour ton rassemblement . A aucun moment je n'ai dit que le jeu éta... Lire la suite
Il n'y a aucun soucis et je ne me sens absolument pas agressé . Un forum est un échange d'idées . Pour ce qui est de terminer u... Lire la suite
25 février 2015 à 17:43 - Messages
Archeage n'est pas non plus sans tache ! et je ne parle pas des alphas ou béta là . a la sortie du jeu beaucoup d'abonné ont... Lire la suite
24 février 2015 à 03:14 - Messages
Ce qui faut pas entendre , j'ai la flemme parce qu'il est tard , mais j'ai déjà poster sur le sujet . Y'a plus de 60 pages d... Lire la suite
20 février 2015 à 03:46 - Messages
Y'a des quêtes communautaire les gens hien :) . Du matos a amener a des bases en constructions et dans des systèmes de guerres ... Lire la suite
16 février 2015 à 10:19 - Messages
11 février 2015 à 02:06 - Messages
déjà que BW règle les soucis de lag ..... :o . et pour les personnes de mauvaises foie qui crierai que c'est mon pc ou ma conne... Lire la suite
14 janvier 2015 à 15:13 - Messages
Aucun changement , mais vraiment aucun :eek: .Quand je dit rien , c'est rien .... encore une com pour faire gober les mouche a ... Lire la suite
13 janvier 2015 à 14:46 - Messages
Mise a jour attendu aujourd'hui ! Elle aura pour priorité de résoudre le problème du lag . En espérant que cela marche du prem... Lire la suite
6 janvier 2015 à 13:37 - Messages
Une pétition a été faite sur le forum anglais . Nous sommes beaucoup a laguer . Cela ne viens pas de nos PC mais belle et bien... Lire la suite
bah en même temps .... jouer sans interface :D .... autant jouer le pc éteint ;) il n'y a pas de solution , j'ai même essayer... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dr.house n'a publié aucune critique de jeu.