Adieu Monsieur Spock

Répondre
Partager Rechercher
C'était un grand monsieur , son dernier message est tout juste a la hauteur de son courage .
il dira ceci :

Citation :
A life is like a garden. Perfect moments can be had, but not preserved, except in memory. LLAP
ce qui veut dire : "La vie est comme un jardin. On peut y trouver des moments parfaits, mais ils ne durent jamais, sauf dans notre mémoire."

Il le termine avec LLAP qui veux dire "longue vie et prospérité" .
Je rejoins yuna et moi , il est partie avec un bout de notre enfance
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : star_trek3_0.jpg
Taille : 450x300
Poids : 64,9 Ko
ID : 241591  
C'est dingue comme certain acteurs peuvent laisser leurs empreintes dans notre vie. Leonard Nimoy fait partie de ceux-là! Certain pourront trouver cela idiots, mais pour moi et pour d'autres, cela fait vraiment un pincement au coeur d'avoir apprit son décès.

Il a été pendant mon enfance (avec d'autre dans la série) un héro impeccable, avec ces failles, sa logique, son esprit scientifique (toujours dans la série)pour moi.

C'est peut-être pas un grand acteur qui nous quitte (au sens ou certain l'entendent), mais c'est tout un pan de ce qu'a été star trek (même si il n'a pas fait que cela, Fringe et d'autres). Star Trek à fait avancer hors de la série des choses courageuses, comme avoir l'époque prit une jeune actrice noire (vu l'époque c'était pas gagné) Nichelle Nichols.

Longue vie et prospérité M. Leonard Nimoy, il est vrai que "les Vulcains ne bluffent jamais", mais "Dès que vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste doit être la vérité, aussi improbable puisse-t-elle être"! Ceux qui ont vus reconnaîtrons ces phrases!
juste pour info , la plaque commémorative se trouve au 2eme étage à ESD ; il faut prendre les ascenceurs en bas a droite quand on arrive

D'après ce que j'ai lu, William Shatner prévoyait de rejoindre Leonard Nemoy sur le tournage du prochain Star Trek.
PT1 c'est dommage de rater ça.

RIP Mr Nemoy
Citation :
Publié par DaalZ

D'après ce que j'ai lu, William Shatner prévoyait de rejoindre Leonard Nemoy sur le tournage du prochain Star Trek.
PT1 c'est dommage de rater ça.

RIP Mr Nemoy

bah moi ce que j'avais lu c’était que Roberto Orci voulait les réunir dans le prochain film, mais vu que Orci a été jarté ya quelques temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés