Galadorn

Dernières publications

RSS
1 November 2025 à 19:57 - Messages
oui je suis d'accord, l'histoire est assez bof surtout qu'au lieu de faire toutes ces recherches avec Nefer, pourquoi le voyag... Lire la suite
28 September 2025 à 19:59 - Messages
ils ont mis du temps mais maintenant la boussole chercheuse de trésor détecte également aussi les diploculus et les puzzles, ce... Lire la suite
21 September 2025 à 19:04 - Messages
c'est vrai l'ambiance fait pas mal penser à FF. Pour l'instant je trouve que l'histoire est plus intéressante que natlan, même ... Lire la suite
7 September 2025 à 11:28 - Messages
ah bin content que la source du problème a été identifié.... Lire la suite
6 September 2025 à 20:52 - Messages
si le flushdns a pas fonctionné, as tu fait un test de changer ton dns actuel en un public comme celui de cloudflare (1.1.1.1) ... Lire la suite
bizarre, si le dns de google était à la ramasse ça se saurait... sinon, tu peux cocher l'option de laisser le choix du d... Lire la suite
oui tout à fait, cela veut dire que ton pc communique avec ta box. As tu fait le test où ton pc utilise le dns de ta box a... Lire la suite
30 August 2025 à 09:56 - Messages
merci pour le résumé et les codes! Je suis complètement d'accord sur les niveaux 95/100 qui sont réservés aux megabaleines. J... Lire la suite
1 August 2025 à 21:30 - Messages
Je suis 100% d'accord, je n'espère qu'une chose, que la quête principale soit du niveau de Fontaine. Il y a déjà un gr... Lire la suite
19 July 2025 à 21:34 - Messages
14 July 2025 à 20:23 - Messages
je suis tombé sur un groupe avec une furina c6 et même avec ce niveau d'investissement, elle n'a pas pu nous carry, l'event dem... Lire la suite
13 July 2025 à 19:55 - Messages
La cité dans le ciel c'est Célestia. Nod Krai personne n'en avait entendu parler avant cette année, c'est une région interméd... Lire la suite

Jeux

Critiques

Galadorn n'a publié aucune critique de jeu.