Lindoriel Elentir

Dernières publications

RSS
29 juin 2022 à 20:42 - Messages
J'avoue que je ne l'ai pas acheté parce qu'on manque de pas mal d'informations quand même, je suis plus intéressé par l'explora... Lire la suite
19 juin 2022 à 18:11 - Discussion
Bonjour, vous pensez quoi de ce qu'on a pu entre apercevoir de ce vaisseau ? Je me demande si je ne vais pas échanger mon ... Lire la suite
14 mai 2021 à 23:41 - Messages
La seule chose qui fonctionne chez moi c'est le lanceur, impossible de lancer l'un des 3 jeux ça revient automatiquement sur le... Lire la suite
5 avril 2021 à 23:34 - Messages
Je joue sur un portable qui a plus de 7 ans alors je ne suis pas à une année près ... même si il commence à être limite... Lire la suite
5 avril 2021 à 13:01 - Discussion
Bonjour les amis, je viens vers vous pour changer mon msi gamer portable pour un PC de bureau plus performant et je voudrais sav... Lire la suite
3 octobre 2020 à 15:32 - Messages
Dommage j'aurais bien aimé un genasi d'eau ... bah on finira avec elfe comme d'habitude quoi :o par contre niveau classe je res... Lire la suite
16 mars 2020 à 11:17 - Messages
Je ne comprends rien à ce que vous raconter :rougit: Et ma sorcière chaos est complètement larguée .... après des années d"abs... Lire la suite
6 juin 2019 à 19:59 - Messages
Bonjour c'est moi Imoen ... tu me vois tu me vois plus .... la nature retrouvera ses droits après nôtre passage .... vise les y... Lire la suite
17 mai 2019 à 16:53 - Messages
les serveurs étaient bien aux Pays-Bas ;)... Lire la suite
5 mai 2019 à 15:12 - Messages
On est hélas dispersé entre torch, excel, et ever :o Mais il y a un discord communautaire où se retrouve dessus, ne pas oubl... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lindoriel Elentir n'a publié aucune critique de jeu.