[Actu] Seize races de personnages et six classes jouables pour l'accès anticipé de Baldur's Gate 3

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 octobre 2020 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4320/5/146755-240.jpg
Le choix de son personnage est déterminant dans un jeu de rôle. Pour lancement de son accès anticipé ce 6 octobre, Baldur's Gate 3 proposera seize races de personnages et six classes jouables.

Le choix de son personnage est évidemment déterminant dans tout jeu de rôle qui se respecte et alors que l’accès anticipé de Baldur’s Gate 3 est attendu dans quelques jours (le 6 octobre prochain), le studio Larian détaille la liste des races et classes de personnages d’ores et déjà intégrées au jeu.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Trivone
J'hésite entre Drow Seldarine et Demi-Elfe Drow.
Qu'elle votre préférence ?
la mienne se serait plutot tieffelin,mais drow me plairait bien ^^ dommage qu'ils ne mettent pas plus de races comme les yuan-ti, aasimar ou encore les genasi :/
Citation :
Publié par Gerhalt
niveau personnalisation, ça se résume à tatoo, couleur/type de cheveux et maquillage ou c'est un peu plus riche que ce qu'on voit sur l'image ?
Citation :
On sait par ailleurs que le studio Larian a attaché un soin particulier à la réalisation des modèles de personnages (photo-réalistes, conçus à l’aide de scans 3D d’acteurs – qui ont accessoirement ralenti le développement du jeu pendant les périodes de confinement), jusqu’à proposer quelque 150 visages différents pour personnaliser son avatar.
Cela devrait être riche.
Citation :
Publié par Epidemie
Par contre sur steam ils indiquent de prévoir 150gb d'espace disque, c'est sérieux cette info? .
Je suppose que cela est nécessaire pour l'installation, mais que le jeu en lui même sera moins gros en terme d'espace.
Citation :
Publié par Harlock Ock
Si ils font pas l effort de le mettre en français integral, je passerais mon chemin.
C'est grâce à ce genre de mentalité que certain jeu son uniquement en VO
OK, donc en vrai 7 races et demi quoi.
Ce qui reste déjà vraiment pas mal. Mais les sous-genres d'une race, genre nain d'écu ou nain d'or, ça reste très léger, et c'est juste pour monter les chiffres.
Citation :
Publié par Ingor
Imo il veut des voix françaises.
Bah il peut filer qq dizaines de milliers d'euros à Larian pour les avoir, si ca l'amuse...
Citation :
Publié par Djinnius
Bah il peut filer qq dizaines de milliers d'euros à Larian pour les avoir, si ca l'amuse...
Le jeu est bien assez cher comme ça. Et oui, BG1 & BG2 etaient traduits autant à l'écrit qu'à l'orale ...

Et mdr le demi-haut elfe ...
Citation :
Publié par gorius
il y a pas la race des dragon
Si je me trompe pas y'a jamais de race draconique dans les royaumes oubliés

Citation :
Publié par Case Gibson
Le jeu est bien assez cher comme ça. Et oui, BG1 & BG2 etaient traduits autant à l'écrit qu'à l'orale ...
Et mdr le demi-haut elfe ...
Surtout que si les développeurs font ça pour la version française, la logique voudrait que ça soit fait pour la totalité des langues prise en charge par le jeu

Dernière modification par Trivone ; 04/10/2020 à 01h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés