Lindoriel Elentir

Dernières publications

RSS
4 juillet 2017 à 10:34 - Messages
30 juin 2017 à 15:46 - Messages
De quoi vous parlez ? Si c'est l'autolog au tchat fr il y a une astuce sur le forum et rien à télécharger :lit:... Lire la suite
29 juin 2017 à 18:03 - Messages
Pendant que tu explores une zone, tu vois un compendium, une lore qui tombe d'un monstre tu prends (d'autant plus si tu n'es pa... Lire la suite
Intéressant, merci je garde cela sous le coude,enfin d'ici à ce que j'ai plusieurs set, ils auront peut être inclus l'optio... Lire la suite
Merci bien :amour: Au moment où je suis parti de TSW, il devait faire en sorte qu'il y ait des conséquences sur les ch... Lire la suite
29 juin 2017 à 14:17 - Discussion
Je joue sur un portable gamer et comme tout portable il a une carte vidéo intel intégrée et une vraie carte vidéo NVidia. Sur... Lire la suite
29 juin 2017 à 14:14 - Discussion
J'aime beaucoup ces deux armes, et je voudrais des conseils pour me faire un deck pour pouvoir faire mes missions trankilou. ... Lire la suite
29 juin 2017 à 13:33 - Messages
Le world boss compte pour un succès aussi, après ce que ça rapporte aucune idée, je me pencherais sur la question une fois... Lire la suite
Et ça rapporte quoi ?... Lire la suite
29 juin 2017 à 13:32 - Discussion
Nous les anciens de TSW avons connu la roue de compétences, avec tout un tas de pouvoirs en double voir triple, des passifs en v... Lire la suite
28 juin 2017 à 17:28 - Messages
:amour::amour::amour: Une nouvelle maintenance de prévue le 28 juin à 15 heures en espérant la réparation de bugs et de ... Lire la suite
Mon héros :amour::rougit:... Lire la suite
28 juin 2017 à 16:37 - Messages
Hum ça dépend est ce que pour up de niveau, c'est toujours le même montant d'xp, ou cela augmente avec le niveau, genre 500... Lire la suite
Sauf que c'est un % d'xp par rapport à ton niveau et c'est bien à bas niveau qu'on a besoin de développer nos armes et c'es... Lire la suite
28 juin 2017 à 16:32 - Messages
Je ne suis pas un optimiseur fou, ni un théorycrafteur, mais effectivement pour moi, le gros problème des passifs actuels est q... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lindoriel Elentir n'a publié aucune critique de jeu.