Nouveau PC de joueur

Répondre
Partager Rechercher
De la patience.

2500 €, c'est le prix d'un GPU désormais. Quand il est disponible. Les miners et les scalpers raflent toutes les cartes et tu as du coup le choix entre prendre un PC sans GPU ou bien un GPU sans PC. Si tu trouves un site en vendant aux communs des mortels.
Il y a toujours la possibilité de getter les offres de cartes FE de nVidia chez LDLC et de cartes AMD directement chez AMD qui sont toutes vendues au tarif conseillé.
Une fois une de ces cartes reçues, le reste de la config est assez simple à faire et sans trop de surcoûts.
Mais avoir la CG est un peu le prérequis actuellement.
Et vu le budget, il y a ptet la 3090 a éviter mais tout le reste rentre (ssi au tarif conseillé).
Message supprimé par son auteur.
Si tu es pret à passer par un assembleur, tu peux toujours te commander un PC avec ce qu'il faut dedans et attendre que cela arrive.... Ca arrivera de toute façon plus vite comme çà qu'en essayant de chopper les pièces "à la main"...

Après, faut passer par un "vrai assembleur" pas un "vendeur / assembleur"(ldlc/materiel.net/...) sinon tu auras le meme souci...

Perso, j'ai commandé mi février un PC pour 2600€ et je l'ai reçu 3 semaines après. Par contre, je suis partie sur une RX6800XT au lieu d'une RTX 3080 sinon c'etait 3 mois d'attente
Le bon plan aussi ça peut être les petits revendeurs (boutique d'info, salles e-sport, etc...), certains arrivent à en avoir quelques unes de temps en temps, j'ai réussi à choper une rtx 3070 MSI à 950€ dans une salle e-sport par chez moi (bon il en a eu 3 en 6 mois donc faut quand même être rapide, j'ai raté les deux premières en répondant au snap moins de 5min après ).
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés