Aller à la page... |
La Note de AA sur JoL en baisse constante
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
je vais faire le cheminement inverse, j'avais payé 40 euros, mais finalement, je ne mettrais plus un sous dedans... je vais donc passé FTP, tant pis pour maison et terrain.
je ne mettrais plus un centime dans ce jeu que j'aime, car à mon sens, l'abonnement est trop limité. devoir par exemple passer par le cash shop pour acheter de l'espace supplémentaire alors que l'on est abonné, je ne trouve pas ça normal, et c'est un exemple parmi d'autres (qui a dit Archeum ?^^), je ne cautionnerais donc pas le "système Trion". il reste les fermes libres, les maisons libres et surtout, les guildies. |
![]() |
|
#179606 |
|
Il y a des tonnes de façon de faire de l'argent dans archeage et avoir une ferme n'en est qu'une. ( et c'est à mon opinion la plus chiante. )
Je n'ai qu'un 16*16 cultivable dont je ne me sert même pas. ( je plante juste des pins dans l'espoir d'un thunder et je stock des tradepack dessus. ) Mon 8x8 est une structure à 30gilda et me sert de maison. Et je gagne tres bien ma vie. @edit pour au-dessus, Tout ce qui se trouve au cash shop se trouve a l'ah en gold. |
![]() |
|
#179606 |
|
Ceux que tu trouve en gold a l'hv viennent du CS.
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai mis 45€ claqué le premier we puis plus rien. J'ai mon sac et ma banque à fond, j'utilise 3 potions au cd (donc un reroll avec un slot de plus), à 10lv du Archmaster grâce aux vocations, j’achète mes tax à l'ah, j'ai 2 apex en stock... que des items du Marketplace. La popo étant à 5.8po ce matin, le scroll doit être sensiblement au même prix. Dernière modification par Hargun ; 14/10/2014 à 13h46. |
![]() |
|
|
Aux environs de 17 po le parchemin d'extension la dernière fois que j'ai regardé à l'hv.
|
![]() |
|
|
Il existe aussi la solution de la "location" de terrain. Certains joueurs seront p-e okay pour vous "preter" une partie ou totalité de leur terrain contre une certaine somme
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
ha ben vous avez raison, je regarderais sur mon serveur mais cela me semble très raisonnable
|
![]() |
|
#179606 |
|
Crier au loups toussa toussa.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() On s'occupe chacun de quelques metiers, et nous echangeons les ressources et meme les po pour s'entraider. Les tradepacks c'est pareil, et pour le moment, on s'en sort plutot bien, meme s'il est vrai que certains trucs peuvent couter cher parfois (genre les opaques à 4po/u, ce qui fait cher pour faire un set complet d'armure) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il y a également l'exploration sous marine pour gagner de l'or, même si c'est un peu roulette russe la plupart du temps.
Et surtout, il y a le vol de tradepack qui peut s'averer TRES lucratif si bien fait. Et là je parle de vol sur le continent ennemi. Tu peux aussi miner et revendre la pierre, chercher les plantations sauvage et voler les trucs, etc... Beaucoup de gens confondent archeage avec farmville. Planter des patates et faire des tradepack c'est un moyen d'avancer, pas une finalité en soit ^^' Avec ou sans terrain il y a moyen de s'amuser. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|