|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
La Note de AA sur JoL en baisse constante
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
![]() Sans parler des runs de test sur les CBT. Et le fait de délayer a mort l'obtention d'un clipper |
![]() |
|
#429690 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
La fainéantise n'entre pas en ligne de compte, à moins de supposer que tout les gros joueurs étaient disponibles ce week-end là. Dans tous les MMo même d'autres Sandbox, si tu prends après le headstart, tu as la même possibilité active qu'un joueur déjà en place pour accéder aux ressources et ici ce n'est pas le cas, ce n'est pas compliqué à ne pas dénier tout de même. Alors effectivement, cela est du à la limitation des terrains "nécessaire" selon certains. Mais c'est surtout du à l'incompétence de Trion au début, ne l'oublions pas. Diluer la population ou rajouter des mécanismes de phasing uniquement pour les fermes sur un jeu de limitation de ressources dès le départ était nécessaire. Sinon, dans quel monde fait-on ce genre de bêtises de conception ? Pas dans le mien dans tous les cas. L'idée de supprimer la Reine en début de partie est clairement une bonne analogie. |
![]() |
|
#429690 |
|
Ils auraient du copier sur le vénérable UO, on ne chopait pas le terrain du jour au lendemain, il a fallu plusieurs semaines voire mois avant que les mondes n'aient plus de place pour la construction. Dans le cas d'archeage et compte tenu de l'importance du planté d'oignons, il aurait fallu rendre dispo rapidement uniquement le 8*8. Moralité, ca s'est joué en une heure et je plains ceux qui n'étaient pas là et qui doivent en plus se fader les donneurs de leçons low cost : tavéka payer, tavéka te sortir les doigts, tavéka planter ta boite pour être là, tavéka tavéka tavéka..... |
![]() |
|
|
Vous savez que des serveurs ont été ouvert après le headstart ?
Citation :
![]() Il y a des dizaines de propriétés qui changent de main chaque jour sur mon serv, plein de guildies qui n'avaient pas fait le headstart ont maintenant un 16*16, y a rien d'insurmontable. Quant à ta proposition de phasing sur un sandbox ![]() |
![]() |
|
|
Arf, EVE qui se joue en années de skill et Archeage qui était plein en quelques heures, on peut effectivement parler d'avance.
S'agissant des nouveaux serveurs, la problématique a été maintes fois abordée. |
![]() |
|
|
Non, tu ma mal compris, le jeu est bien... Si tu n'as pas autre chose.
|
![]() |
|
|
Ca sera trop tard vu que ces joueurs voulaient justement un terrain, ajouter des terrains une fois les joueurs parti serait la cerise sur le gâteau niveau incompétence.
|
![]() |
|
|
À temps et niveau de jeu égal sur un sandbox un joueur est droit d'attendre à peu près la même chose qu'un autre.
Si on avait 6 mois d'avance je dis pas, mais là on parle de quelques jours pour ne pas dire quelques heures qui donnent un avantage considérable sur un joueur ayant commencé une semaine plus tard. De plus, même jouant 3 fois plus il ne peut, pour l'instant, pas y changer grand chose. Et je dis ça alors que j'ai mes terrains, ma maison et mon aqua farm. Juste que pour les nouveaux joueurs c'est pas forcément très motivant. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|