|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
La Note de AA sur JoL en baisse constante
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Le craft va etre au mérite , gros farm de compo etc revente hv etc etc .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui les trésors sont une solution je n'y avait pas penser , mais il faut pas des points dans quelques choses pour ouvrir les coffres ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
il faut fabriquer les sacs de remontée, mais ça coute pas cher à faire/acheter.
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Arkinea ; 15/10/2014 à 11h52. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Arkinea ; 15/10/2014 à 11h53. |
![]() |
|
|
Tu y arriveras, tu verras, tu as du potentiel, il suffit de te sortir les doigts.
Troll à part, je n'ai pas vocation à me foutre de ta gueule au delà du raisonnable, je réagissais à cette manie qui consiste à ne plus donner de conseils aux autres mais seulement des leçons à deux balles toujours accompagnées de la fameuse recommandation sur les doigts et leur logement. C'est puant de suffisance et hautement désagréable. S'agissant du jeu, une partie de mon domaine est à Falcorth, je connais donc ce tr. |
![]() |
|
|
Je viens de finir ma magnifique vidéo explicative, à venir sur les forums Artisanat si ça vous intéresse..
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Si pour toi cet ensemble de trucs complètement sans intérêt et frustrant, représente une quelconque forme de divertissement, j'en suis fort désolé pour toi. Y a un minimum de fun qui doit être dispo dés le début dans un jeu, ca me parait être la base, et surtout, pas forcément incompatible avec le HCG. Jamais je n'ai connu un jeu aussi mauvais que Lineage 2, le jeu taillé pour une population bien précise ( les bridés aiment ce genre de truc souvent ), ou la frustration frôle son paroxysme a chaque instant, ou le fun est une notion complétement absente du jeu, et ou la moindre récompense nécessite autant d'implication qu'un taff irl en cdi. Dans tous les cas, même si certains aiment ca, c'est loin d'être la majorité, et cfc a complétement raison : le jeu va droit dans le mur. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Laisse à youtube le temps d'upload !
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37878 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|