[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Start > online > play GTA online > invite only session

Cela permet de lancer pour au moins voir l'introduction.

edit: il faut s'habituer à un personnage muet par contre.
Citation :
Publié par Kuldar
Start > online > play GTA online > invite only session
Y'a quoi comme autres choix ?
"Create new persistant session" ? "Join Crew Session " ? "Create Crew persistant Session ?"

Ca permet d'avoir un petit aperçu de ce qui est proposé
oui et non. Faut choisir ses grands parents, ce qui est original, mais au final, on peut pas se faire sa propre tronche, et c'est quand même assez moche.

+1 pour l'originalité. -1 parce que c'est crado
Pour le moment GTA Online c'est : création de personnage -> lancement partie Online solo (lolz) -> scène d'introduction -> le perso va sur course (on ne le contrôle pas) et hop erreur, retour au jeu normal.

10 ans de développement pour ça...
Citation :
Faut insister lors de la connection, moi je joue peinard depuis 2 heures et je m'amuse bien J'ai croisé un autre Jolien, on a braqué quelques superettes et autres joyeusetés
J'ai insisté depuis 13h10 spam retour online non stop et toujours rien a 15h27 :lol:
J'ai pas touché au live de ma xbox depuis des années, et j'hésite à me lancer dans le online de GTA, pas à cause des soucis de connexion, fallait s'y attendre, mais plus parce que j'ai aucun moyen de communication (clavier ou micro xbox), y'a moyen de s'amuser quand même sans?
L'amusement se trouve aussi dans l'aspect "groupé" des activités. Sans moyen de communication, c'est vrai, la partie Online ne sera pas optimale mais elle n'en restera pas moins satisfaisante à mon avis. Dans une partie à seize surtout, il ne sera pas vraiment difficile de suivre "l'effet de masse" et de comprendre à quels petits jeux les uns et les autres veulent participer.

Mais ne te tracasse pas trop : tu devrais tout bonnement essayer et te faire ton propre avis sur la question, une fois les serveurs suffisamment stables pour nous recevoir bien évidemment.
Citation :
L'amusement se trouve aussi dans l'aspect "groupé" des activités. Sans moyen de communication, c'est vrai, la partie Online ne sera pas optimale mais elle n'en restera pas moins satisfaisante à mon avis. Dans une partie à seize surtout, il ne sera pas vraiment difficile de suivre "l'effet de masse" et de comprendre à quels petits jeux les uns et les autres veulent participer.
Mais ne te tracasse pas trop : tu devrais tout bonnement essayer et te faire ton propre avis sur la question, une fois les serveurs suffisamment stables pour nous recevoir bien évidemment.
Attention toute fois, vue que tu es sur 360, il te faudra surement prendre un abonnement Live pour y avoir accès.
Citation :
Publié par Leonhagen
10 ans de développement pour ça...
T'es un peu Marseillais toi non ?

Sinon ça marche à présent sur Xbox, les transitions/loadings sont longs, mais ça marche.
J'ai accordé l'autorisation de jouer sur x360 c'est bon.
"inviter quelques amis chez soi ou dans son garage" ou les partie de golf ou de tennis :
Sims online bis .... j'espère que le reste est plus interessant car ca ne m'a pas fait rêvé encore tout ca
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés