Supaseo

Dernières publications

RSS
11 décembre 2020 à 10:02 - Messages
Jeu pris sur PC, avec grosse config à base de 3080 et i7 8700, du coup c'est beau. Quelques bugs après 6h de jeu : -textu... Lire la suite
27 novembre 2020 à 22:37 - Messages
Ce jeu va faire l'effet d'un raz de marée vidéoludique. Il y a des affiches jaunes pétantes partout sur les arrêts de bus en vi... Lire la suite
26 septembre 2019 à 16:07 - Messages
Je suis pourtant bon public, mais là il faut avouer que c'est merdique.Cette impression de mayonnaise à la place du mascarpone ... Lire la suite
2 juin 2019 à 17:54 - Messages
Mes meilleurs moments ont été sur SWG, un notamment où nous étions partis chasser le Rancor que personne n'avait encore vu, ave... Lire la suite
7 mai 2019 à 17:12 - Messages
Franchement, excellent défouloir, des barres de rire quand votre tête roule à terre alors que vous tentiez un coup chiadé, de l... Lire la suite
17 avril 2019 à 20:15 - Messages
Là pour le coup, un mode type battle royale avec rétrécissement de la zone, pas forcément circulaire, par une ou des hordes de ... Lire la suite
16 avril 2019 à 16:24 - Messages
Quelques parties rapides, sans chercher à optimiser quoique ce soit : Niveaux testés en hard max, c'est plutôt facile si vou... Lire la suite
12 février 2019 à 17:19 - Messages
Me suis fait traité de "fortnite player" alors que j'y touche pas :D. Ce serait quoi la caractéristique d'un "fornite player"? ... Lire la suite
11 décembre 2018 à 15:02 - Messages
Problème réglé dans le dernier patch beta 1.32. Ca bouge enfin avec des flottes massives de xenons! :)... Lire la suite
10 décembre 2018 à 08:44 - Messages
De ce que je peux lire sur les différentes discussions, il y a un problème avec le spawn des vaisseaux, ce qui fait qu'au bout ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Supaseo n'a publié aucune critique de jeu.