Supaseo

Dernières publications

RSS
6 novembre 2018 à 14:53 - Messages
le premier ours légendaire? y'a pas d'infos, je me demande si c'est pas un clin d'oeil à The revenant :p... Lire la suite
26 octobre 2018 à 16:37 - Messages
leclerc aussi ce midi, en mode tranquille sans avoir besoin de camper le facteur :)... Lire la suite
Au secours! Vieux crouton spotted! J'ai récupéré la xbox one de ma soeur, ai donc acheté le jeu version xbox one.... mais comm... Lire la suite
J'arrivais même pas à avoir le bandeau, mais là après un redémarrage ça m'a détécté le jeu qui s'installe maintenant, avant ca ... Lire la suite
26 octobre 2018 à 08:53 - Messages
Quand la partie débute, perso je fais ça : je fais les premiers batiments pour : dormir salon commun cuisine frigo (... Lire la suite
25 octobre 2018 à 17:05 - Messages
je dirais tout ce qui est en 1 hormis "recherche", tu passes en 2. Quand je veux faire de la recherche, je vire tout à partir ... Lire la suite
29 janvier 2018 à 21:05 - Messages
vous aussi vous êtes déco toutes les 30 secondes? ce soir c'est pénible :enerve:... Lire la suite
28 janvier 2018 à 13:26 - Messages
"et j'vis comme une boule de flipper" ! le résumé de ce soir/nuit. Je me suis fait enchainé/rebond à gauche de l'écran/à dro... Lire la suite
Vous pensez quoi de ma team ? : Yamcha/tenshinhan/gokuSSB Le reproche que je peux lui faire pour l'instant c'est le manque d... Lire la suite
27 janvier 2018 à 22:20 - Messages
Je ne sais pas si c'est la vieillesse qui s'installe, mais j'ai du mal à gérer combos et les 3 persos. Le jeu me semble beaucou... Lire la suite
26 janvier 2018 à 22:37 - Messages
Bon, y'a que 6 lobby pour la france? ça fait short. Sinon pour mon madcatz sfiv se, je passe par joy2key sinon ça marche pas... Lire la suite
25 janvier 2018 à 17:20 - Messages
J'ai un madcatz SFIV SE 1st gen, du coup sur PC, ça marche pas. J'ai pris une carte usb pci avec chipset VIA, le PC reconnait l... Lire la suite
il est reconnu comme pc usb wired stick 8818. et aucune réponses des boutons et stick. et je suis sur win10... Lire la suite
19 décembre 2017 à 21:29 - Messages
Je suis seulement le jeu du coin de l'oeil mais il m'intéresse pas mal, assez pour vouloir ressortir le stick et me remettre au... Lire la suite
super, merci pour les infos :merci: Je sens que je vais préco!... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Supaseo n'a publié aucune critique de jeu.