|
Alandring a publié le 12 février 2019 cette actualité sur le site Shooters et FPS :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Apex Legends atteint 25 millions de joueurs en une semaine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le Battle Royal, le nouvel eldorado des projets qui sentaient le roussi: Fortnite, Titanfall, Ashes of Creation, et j'en passe...
Tant mieux si celui-ci semble bon... |
![]() |
|
|
Je suis pas fan des BR mais celui ci semble très sympa, on a pas la lourdeur d'un PUBG, c'est fluide, dynamique, bref un bon p'tit jeu PvP.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#561812 |
Invité
|
|
![]() |
|
#561812 |
|
Call of est payant ça limite un peu le nombre d'amis qui viennent tenter le jeu... a plusieurs en vocale et entre potes c'est qu'en meme mieux.
|
![]() |
|
|
Le bon coté c'est que EA lancera pas une énième plateforme d'achats de jeux. Ils en a déjà une
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#561812 |
|
Mérité et je lui souhaite de futurs updates (légende, pourquoi pas une autre map etc)
|
![]() |
|
|
Bah si ce studio talentueux est enfin reconnu et accède au succès ce ne serait que mérité, trop de médiocres ont ramassé la mise avec leurs BR moisis.
|
![]() |
|
Comte / Comtesse
|
Heu coucou, c'est quoi la source ?
|
![]() |
|
Invité
|
En espérant qu'ils sortent un Titanfall3(les 2 premiers sont excellents) et ne se focalisent pas exclusivement sur Apex.
|
![]() |
|
#402676 |
|
Titanfall 2 était vraiment excellent pour moi. Franchement même le multi était cool. Je me suis bien amusé dessus.
Faut que je prenne le temps de tester apex... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avec un VPN ça passe ou pas ?
Il y a peut-être un risque de ban (ce serait un comble ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|