Yopuka |
Dernières publications

[Actu] NetEase intègre un personnage animé par l'IA de DeepSeek à son MMO Justice
Forum Justice Mobile
Forum Justice Mobile
Dans les 90's, des films de seconde zones (genre avec steven seagal) avait servit de crash test pour de nouvelles techniques d'... Lire la suite

[Actu] World of Jade Dynasty se lancera demain 19 décembre pour s'adresser « joueurs de MMORPG vétérans »
Forum World of Jade Dynasty
Forum World of Jade Dynasty
Imaginez si la grande Chine se met à produire proportionnellement autant de mmo que nos amis coréens...... Lire la suite

[Actu] New World se relance sous le nom de 'New World: Aeternum' ce mardi 15 octobre
New World - Discussions générales
New World - Discussions générales
Je serai curieux de savoir les sommes englouties dans ce mmo par Amazon...... Lire la suite

Je pense que tu dois avoir fait l'impasse sur DIII pour tenir de tel propos, t'es resté bloqué à DII; depuis le monde et les jo... Lire la suite

A prendre à 5? dans quelques années, pour ceux qui aiment le lore et l'univers de Thédas.... Lire la suite

[Actu] Dragon Age : The Veilguard a une date de sortie + resumé des informations sur le jeu
Forum Dragon Age: The Veilguard
Forum Dragon Age: The Veilguard
Le dernier clou dans le cercueil de Bioware, en espérant que cette fois EA finisse par achever la bête...... Lire la suite

[Actu] Quand le système anti-bots de Throne and Liberty se retourne contre les joueurs
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Comme les protections anti-piratages qui se retournent toujours contre l'utilisateur honnête...... Lire la suite

Oui car moi mon but c'est de créer un jeu naze, ennuyeux et oubliable./sarcasmeDéjà quand tu dois te fader ce genre de bullshit... Lire la suite

Les vieux, les gros, les moches, les maigres, connaissent pas en Corée...... Lire la suite

[Actu] Helldivers 2 revendique la vente d?un millions de copies, mais peine à tenir la charge
Forum Helldivers 2
Forum Helldivers 2
Un jeu multi qui génère massivement des connections, qui aurait pu prévoir ?C'est du jamais vu sur PC./Ironie... Lire la suite
Jeux
Yopuka joue à :
Diablo III (depuis 2012) | |
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
Yopuka a joué à :
Rift (2011) | Age of Conan: Unchained (2010) | Aion (2010) | |||
EVE Online (2010-2012) | Fallen Earth (2010-2011) | World of Warcraft (2009-2013) |