Dolerian |
Dernières publications

Personnellement, j'ai adoré l'histoire de Dawntrail, bien qu'il y ai quelques longueurs en effet, et ce qui me fait revenir sur... Lire la suite

Perso je ne l'ai pas prise directement, je la prendrai lors d'une éventuelle promo ou autre, je trouve ca beaucoup trop cher. ... Lire la suite

Ce qui fait que Yakuza soit premier ici, c'est surtout le faible nombre de votant cette année, et dans ce faible nombre, la p... Lire la suite

Le jeu de l'année : 1 - 10 points : Final Fantasy VII Rebirth 2 - 8 points : Life is Strange Double Exposure 3 - 6 points ... Lire la suite

C'est pas un peu le Star Citizen du médiéval ?... Lire la suite

[Actu] Tencent et Square-Enix déclinent Final Fantasy XIV sur plateformes mobiles avec Final Fantasy XIV Mobile
Forum Final Fantasy XIV Mobile
Forum Final Fantasy XIV Mobile
Entièrement d'accord avec toi, de plus ça peut devenir une porte supplémentaire pour faire venir sur PC/console. A priori il n'... Lire la suite

[Actu] La version occidentale free-to-play du MMORPG Throne and Liberty est lancée
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Personnellement j'ai beaucoup de mal avec les raccourcis de BDO, et je préfère nettement une approche plus classique, mais bon ... Lire la suite

[Article] Analyse approfondie des jobs de Final Fantasy XIV : Dawntrail
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
J'aurai presque dit l'inverse comme quoi d'une personne à l'autre tout est différent ! Je trouve le Pictomancien rafraichissant... Lire la suite

[Actu] Apercu d'Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes - C'est toi Suikoden ? Ou est-ce que c'est moi ?
Forum Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes
Forum Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes
Perso j'ai beaucoup aimé joué à Rising, mais je n'ai jamais joué à Suikoden, ça doit jouer. Et j'ai très hâte de la sortie de H... Lire la suite

[Vidéo] Granblue Fantasy: Relink se dévoile en démo et montre ses combats de boss en vidéo
Forum Granblue Fantasy: Relink
Forum Granblue Fantasy: Relink
J'avais super hâte d'y jouer et je suis pas déçu ! Vivement sa sortie !... Lire la suite
Jeux
Dolerian joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2013) |
Dolerian a joué à :
Tera: The Exiled Realm of Arborea (2012) | The Secret World (2012-2013) | WAKFU (2012) | |||
Eden Eternal (2011) | Star Wars The Old Republic (2011-2012) | Shaiya (2010) | |||
Aion (2009) | Age of Conan: Unchained (2008) | World of Warcraft (2008) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2011) |