Dolerian |
Dernières publications

Perso, je m'amuse beaucoup sur Forspoken, le sentiment de liberté, de rapidité, de fluidité est bien présent. Je n'ai pas tout ... Lire la suite

[Actu] Blizzard recrute les prochains directeurs créatif et narratif de World of Warcraft
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Lotro et FF 14 sont pour moi 2 MMO où l'histoire est bien gérée, pour des MMO. Dans le premier, tu n'es pas le héros mais tu ai... Lire la suite

J'ai pas lu tous les messages, mais sache qu'aujourd'hui si dans une notice de micro onde, il y a la mention "ne pas mettre d'a... Lire la suite

Je pense que le problème de Eko, et c'est mon avis aussi d'ailleurs, est que ce contenu est exclusif à la boutique et d... Lire la suite

Quel dommage, il va me manquer je pense, enfin je crois. Non en vrai j'ai pas du tout aimé....... Lire la suite

[Actu] Avec la mise à jour 32, des changements sur les braises, cendres et mirages de splendeur arrivent
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Jusqu'à maintenant, n'étant pas niveau maximum, j'échangeais des grains contre des mirages de splendeur pour pouvoir prendre de... Lire la suite

[Actu] Sortie de l'extension "Dénouement à Gundabad" mercredi 10 novembre 2021
Entièrement d'accord avec toi, il y a aucune comm de faite sur le jeu en vrai c'est abusé. Si on suit pas l'actu du jeu, on sai... Lire la suite
Amen !... Lire la suite

Il n'avait pas été dit que les anciennes armes seraient converties en jetons d'expérience pour les nouvelles armes légendaire? ... Lire la suite

[Actu] Ni No Kuni: Cross Worlds déploie sa première mise à jour et son client de jeu PC
Forum Ni No Kuni: Cross Worlds
Forum Ni No Kuni: Cross Worlds
C'est sûr que dans la grand majorité, c'est pas génial, mais y a des excellents jeux auxquels j'ai joué parce qu'il sont aussi ... Lire la suite

Jeux
Dolerian joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2013) |
Dolerian a joué à :
Tera: The Exiled Realm of Arborea (2012) | The Secret World (2012-2013) | WAKFU (2012) | |||
Eden Eternal (2011) | Star Wars The Old Republic (2011-2012) | Shaiya (2010) | |||
Aion (2009) | Age of Conan: Unchained (2008) | World of Warcraft (2008) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2011) |