Dolerian

Dernières publications

RSS
7 février 2023 à 12:26 - Messages
Perso, je m'amuse beaucoup sur Forspoken, le sentiment de liberté, de rapidité, de fluidité est bien présent. Je n'ai pas tout ... Lire la suite
23 mai 2022 à 19:41 - Messages
Lotro et FF 14 sont pour moi 2 MMO où l'histoire est bien gérée, pour des MMO. Dans le premier, tu n'es pas le héros mais tu ai... Lire la suite
3 mai 2022 à 21:09 - Messages
J'ai pas lu tous les messages, mais sache qu'aujourd'hui si dans une notice de micro onde, il y a la mention "ne pas mettre d'a... Lire la suite
17 février 2022 à 22:32 - Messages
Je pense que le problème de Eko, et c'est mon avis aussi d'ailleurs, est que ce contenu est exclusif à la boutique et d... Lire la suite
28 janvier 2022 à 13:11 - Messages
Quel dommage, il va me manquer je pense, enfin je crois. Non en vrai j'ai pas du tout aimé....... Lire la suite
11 janvier 2022 à 22:38 - Messages
Jusqu'à maintenant, n'étant pas niveau maximum, j'échangeais des grains contre des mirages de splendeur pour pouvoir prendre de... Lire la suite
10 novembre 2021 à 18:49 - Messages
Entièrement d'accord avec toi, il y a aucune comm de faite sur le jeu en vrai c'est abusé. Si on suit pas l'actu du jeu, on sai... Lire la suite
Amen !... Lire la suite
9 septembre 2021 à 20:41 - Messages
Il n'avait pas été dit que les anciennes armes seraient converties en jetons d'expérience pour les nouvelles armes légendaire? ... Lire la suite
17 juillet 2021 à 15:06 - Messages
C'est sûr que dans la grand majorité, c'est pas génial, mais y a des excellents jeux auxquels j'ai joué parce qu'il sont aussi ... Lire la suite
10 janvier 2021 à 16:44 - Messages

Critiques

Dolerian n'a publié aucune critique de jeu.