Arkinea |
Dernières publications

Bonjour, Je viens apporter ma petite pierre à l'édifice pour informer les citoyens Belges : "L'opérateur a également mis ... Lire la suite

Bonjour, En Belgique, il nous est impossible d'acheter des loot boxes voire Pack dans certains jeux : Overwatch , les Pack... Lire la suite

Bonsoir, Clairement Final Fantasy 14 :)... Lire la suite

Ca permet aussi de meubler lors des sessions d'attente pour entrer en donjon quand on est DPS :P : le temps c'est de l'XP... Lire la suite

Bonjour, J'ai suivi le tuto d'un Youtubeur que j'avais vu sur Reddit où il parlait notamment de mettre les processus Origin.... Lire la suite

Bonjour, J'aurais aimé savoir si tout comme moi, ceux qui bénéficient de cette offre/avantage/cadeau suite à l'achat d'un pr... Lire la suite

Bonjour, La mise à jour n'a manifestement rien apporté de neuf, suffit de voir Twitter qui continue de s'emballer , pareille... Lire la suite
J'ai juste l'impression que c'est + pour les possesseurs AMD que Nvidia, car mon époux a mon ancienne carte Nvidia et n'a pas d... Lire la suite
Je ne dis pas le contraire, loin de moi la critique , c'est juste un constat proche de moi. Je vide constamment voire 1 part su... Lire la suite

Bonsoir, Pour ma part, depuis hier soir, impossible de pouvoir jouer une game sans crash. Peu importe le driver installé en fa... Lire la suite

Bonjour, En tout cas depuis que je suis (re)passée en 19.1.2, je n'ai plus constaté de souci. Je ne sais pas si c'est grâce ... Lire la suite
Bon et bien là, crash sur crash à chaque partie.. :confus: Même après réparation, vérification de toutes mises à jour de dri... Lire la suite
Jeux
Arkinea joue à :
Apex Legends (depuis 2019) | |
Overwatch (depuis 2016) | |
Rift (depuis 2011) | |
Allods Online (depuis 2010) | |
Aion (depuis 2009) | |
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) | |
Rappelz (depuis 2008) | |
Runes of Magic (depuis 2008) | |
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) | |
9Dragons (depuis 2007) | |