Arkinea

Dernières publications

RSS
25 octobre 2014 à 17:19 - Messages
Bonjour, Il faudra sacrifier le plan 8*8 du personnage qui possède une autre 'structure' à son 'nom' (ferme 16*16, 24*24 ou ... Lire la suite
Bonjour, Tout personnage (reroll) supprimé entraîne la perte de tous ses biens sans exceptions, les constructions feront par... Lire la suite
24 octobre 2014 à 22:11 - Messages
Bonsoir, Alors je vous demanderais de bien vouloir vous recentrer sur le sujet qui est, je le rappelle : 10 000 Compte Ban. ... Lire la suite
24 octobre 2014 à 22:04 - Messages
Bonjour, Je tiens à vous signaler que le sujet de ce fil est intitulé : Hack, Cheat, Bots... Qu'il serait temps de vous recen... Lire la suite
Bonsoir, Bien que déjà intervenue sur ce fil pour cause de hors-sujet, malgré la demande qui a été formulée de ma part, vous c... Lire la suite
24 octobre 2014 à 22:00 - Messages
Bonsoir, Lorsque vous détruisez votre épouvantail/ferme/maison ou maison ferme ou autres bâtiments, dans tous les cas vous r... Lire la suite
20 octobre 2014 à 17:38 - Messages
Bonjour, J'ai fait partie des ces personnes ( plus de 4 jours ) et je n'ai pas cette 'compensation' et pire, mon abonnement ... Lire la suite
17 octobre 2014 à 14:07 - Messages
Bonjour, On redescend d'un ton, et on continue à discuter en toute convivialité sans envoyer des piques à celui/celle qui ne p... Lire la suite
15 octobre 2014 à 19:12 - Messages
Bonsoir, Non, cet outil est juste lié à ton compte de jeu et malgré le fait que ta guilde puisse accéder à tes propriétés ne... Lire la suite
15 octobre 2014 à 11:57 - Messages
Bonjour, Alors je tiens à préciser que nous ne sommes pas sur les forums de chez Larousse : les troll, taunt & Cie au sujet de... Lire la suite
12 octobre 2014 à 12:33 - Messages
Déplacé dans la bonne section, en provenance du Forum Général.... Lire la suite
8 octobre 2014 à 21:29 - Messages
Bonsoir, Il est inutile de recréer un sujet où il est question de l'erreur 2025 (et 2024) à chaque fois que le souci est renco... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arkinea n'a publié aucune critique de jeu.