Aller à la page... |
[Actu] Apex Legends atteint 25 millions de joueurs en une semaine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Epic va distribuer le prochain battle pass de la saison 8 de Fortnite gratuitement ( sous condition de faire quelques défis d'ici le 27 février)
Voila on sent que ça commence un peu à transpirer chez Epic ^^ https://twitter.com/FortniteGame/sta...98423923392519 C'est bien la concurrence des fois. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai du mal à croire, connaissant l'amour que porte RE pour TF et ses modes Solo / son lissage de gameplay au poil, qu'ils aient eu un jour l'envie de se focaliser en 2019/20 sur leur BR TF2 ; et la preuve en est qu'ils ont annulé la production de TF3 (donc qu'ils travaillaient aussi dessus) pour se concentrer sur Apex après les chiffres mirobolants qui sont revenus. Evidemment que le succès aidant, EA est revenu vers eux en bon patron sauvé du cul et leur a enfin donné les moyens communicatifs et financiers pour Apex. Je dénigre pas RE, pour moi ça reste l'un des meilleur studio de FPS ; Je dénigre pas non-plus Apex, j'y joue et j'aime ce jeu (même s'il doit s'améliorer et s'équilibrer). Le constat que je faisais à la base c'était simplement qu'Apex a tué (momentanément) TF3 et qu'EA n'y est pas pour rien. |
![]() |
|
|
Pour tous ceux qui ont des crashs à répétition, ça a réglé mon soucis :
https://gearnuke.com/apex-legends-wh...without-error/ |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Si on regarde, Respawn taff dans son coin et fait environ 8 millions de vente sur le Titan fall (premier opus) puis arrive à peine à 30% de ce chiffre pour le deuxième opus. Le studio sort des fourré en mode avion de chasse ninja un BR qui fait 25 millions de co en 72 heures soit 3 fois leur nombre de copie vendu en 3-5 ans. Le studio ne va pas mettre des ressources pour un Titan fall 3 qui fera peut-être que 30% des chiffres de vente du 2. Pour moi c'est pas EA qui à delay ou cut Titan Fall 3 mais Respawn qui peine à gérer l'engouement actuelle de Apex Legend. (Je croise les doigts pour que ça les remettent bien et qu'ils vivent quelque année surtout dans l'équipe EA où beaucoup de merveilleux studio sont tombés T.T RIP Visceral, Black Box, Maxis !!!) Citation :
![]() |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
|
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
|
idem, tout tournait bien hier, et la PAF! des crahs a répet'.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|