[Actu] Apex Legends atteint 25 millions de joueurs en une semaine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tapss
c'est si important que ça les skins ?
Bonjour,

Trop ! Le truc inutile mais indispensable [lol].

Aujourd'hui encore, je "pleure" la décision d'un Gouvernement [de Charlot] qui ne laisse plus aucune chance d'obtenir des skins à foison.

P.S : sinon quelqu'un rencontre t-il des soucis avec le jeu sous carte graphique AMD ? Genre le jeu qui se ferme tout seul durant la partie sans crier "gare" ??
J'avais jamais joué à un Battle Royale, je savais meme pas comment ça fonctionnait, en bon vieux joueur de FPS que je suis (venant des CS, RainbowSix Rogue spear, Modern Warefare 2 etc). J'ai lancé "juste pour voir" et j'accroche totalement au principe... ça fait 3 jours que je suis dessus et j'y prends un pied incroyable alors j'espère que la hype ne retombera pas aussi vite qu'elle était montée, car je me vois bien y rester quelques temps sur celui là.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arkinea
P.S : sinon quelqu'un rencontre t-il des soucis avec le jeu sous carte graphique AMD ? Genre le jeu qui se ferme tout seul durant la partie sans crier "gare" ??
Yep, j'ai proc et carte AMD et le jeu crash à répétition sans crier "gare" ^^ Des fois je fait des sessions de jeu propres et des fois je crash à chaque games...

Sachant que ça rogne ma patience un peu plus à chaque fois, j'espére qu'ils trouveront un fix.

J'ai jouer que 1h30 depuis la maj d'hier et pas eu de crash, je verrais ce soir si ça continue.
Citation :
Publié par Charlouf
Salut,
j'ai entendu dire que : "le niveau max c'est lvl 100" si c'est le cas, comment t'es censé acheté "gratuitement" les prochains perso ? augmentation du niveau max ou ? (kkchose me dit que c'est pas 100 le max, mais jprefere verif)
C'est bien 100.

Mais après ça tu continue a gagner de l'exp et des lootbox/jeton, sauf que les palier ne sont plus exponentiel mais linéaire, exactement comme Destiny par exemple.
Citation :
Publié par RastaShaman
Yep, j'ai proc et carte AMD et le jeu crash à répétition sans crier "gare" ^^ Des fois je fait des sessions de jeu propres et des fois je crash à chaque games...

Sachant que ça rogne ma patience un peu plus à chaque fois, j'espére qu'ils trouveront un fix.

J'ai jouer que 1h30 depuis la maj d'hier et pas eu de crash, je verrais ce soir si ça continue.
Ah ok, merci pour la réponse.

En fait, j'ai désinstallé les derniers drivers AMD : Adrenalin 2019 Edition 19.2.2 Optional, je suis (re)passée en 19.1.2 et pas encore eu de "fermeture/crash" depuis..
Citation :
Publié par Arkinea
Ah ok, merci pour la réponse.

En fait, j'ai désinstallé les derniers drivers AMD : Adrenalin 2019 Edition 19.2.2 Optional, je suis (re)passée en 19.1.2 et pas encore eu de "fermeture/crash" depuis..
Perso j'installe jamais les drivers en "beta" donc je suis sur 19.1.2 depuis le début et j'ai eu des crash ^^

Franchement, je pense que ça viens du jeu, ma config est propre et ça arrive à pleins de monde, qu'ils jouent sur des monstres ou des toasters.
Citation :
Publié par RastaShaman
Perso j'installe jamais les drivers en "beta" donc je suis sur 19.1.2 depuis le début et j'ai eu des crash ^^

Franchement, je pense que ça viens du jeu, ma config est propre et ça arrive à pleins de monde, qu'ils jouent sur des monstres ou des toasters.
Vieille config' AMD d'il y a 5 ans ici, et ça crash salement de manière aléatoire aussi...
Assez énervant en pleine partie, surtout quand ça se passe bien.
Citation :
Publié par Charlouf
Salut,
j'ai entendu dire que : "le niveau max c'est lvl 100" si c'est le cas, comment t'es censé acheté "gratuitement" les prochains perso ? augmentation du niveau max ou ? (kkchose me dit que c'est pas 100 le max, mais jprefere verif)
Le premier mars débute la première "saison" d'Apex, si c'est à la sauce Fortnite le niveau sera reset à 1 donc j'imagine qu'on aura encore plein de lootsboxes et de monnaie pour les persos, plus certainement des défis et paliers avec des bonus. En tout cas j'espère que c'est ce qu'il feront, chaque saison aura aussi son nouveau perso à 12K et dans ce cas là jouer une 20ene d'heure par trimestre devrait suffire à débloquer tous les persos gratuitement.

Chaque saison aura une durée de 3 mois.
Citation :
Publié par Etheon
Si tu les des articles un peu documenté sur internet (genre ici), tu verras que non seulement EA n'a pas grand chose à voir dans ce process, ils en avaient même carrément rien à battre.

Respawn a eu le champs libre et ils étaient plutôt content de ça.
Je viens de lire l'article, mais la finalité reste la même.

J'ai du mal à croire, connaissant l'amour que porte RE pour TF et ses modes Solo / son lissage de gameplay au poil, qu'ils aient eu un jour l'envie de se focaliser en 2019/20 sur leur BR TF2 ; et la preuve en est qu'ils ont annulé la production de TF3 (donc qu'ils travaillaient aussi dessus) pour se concentrer sur Apex après les chiffres mirobolants qui sont revenus.

Evidemment que le succès aidant, EA est revenu vers eux en bon patron sauvé du cul et leur a enfin donné les moyens communicatifs et financiers pour Apex.

Je dénigre pas RE, pour moi ça reste l'un des meilleur studio de FPS ; Je dénigre pas non-plus Apex, j'y joue et j'aime ce jeu (même s'il doit s'améliorer et s'équilibrer).

Le constat que je faisais à la base c'était simplement qu'Apex a tué (momentanément) TF3 et qu'EA n'y est pas pour rien.
Citation :
Publié par Something'
Je viens de lire l'article, mais la finalité reste la même.

J'ai du mal à croire, connaissant l'amour que porte RE pour TF et ses modes Solo / son lissage de gameplay au poil, qu'ils aient eu un jour l'envie de se focaliser en 2019/20 sur leur BR TF2 ; et la preuve en est qu'ils ont annulé la production de TF3 (donc qu'ils travaillaient aussi dessus) pour se concentrer sur Apex après les chiffres mirobolants qui sont revenus.

Evidemment que le succès aidant, EA est revenu vers eux en bon patron sauvé du cul et leur a enfin donné les moyens communicatifs et financiers pour Apex.

Je dénigre pas RE, pour moi ça reste l'un des meilleur studio de FPS ; Je dénigre pas non-plus Apex, j'y joue et j'aime ce jeu (même s'il doit s'améliorer et s'équilibrer).

Le constat que je faisais à la base c'était simplement qu'Apex a tué (momentanément) TF3 et qu'EA n'y est pas pour rien.
Disons plutôt qu'avec l'ensemble des problèmes d'EA games ses derniers mois du style les ventes de FIFA et BF5 décevantes, Respawn avec Titan fall 3 était comme Viceral avant la sortie de Dead Space 3 à savoir au placard.

Si on regarde, Respawn taff dans son coin et fait environ 8 millions de vente sur le Titan fall (premier opus) puis arrive à peine à 30% de ce chiffre pour le deuxième opus. Le studio sort des fourré en mode avion de chasse ninja un BR qui fait 25 millions de co en 72 heures soit 3 fois leur nombre de copie vendu en 3-5 ans.
Le studio ne va pas mettre des ressources pour un Titan fall 3 qui fera peut-être que 30% des chiffres de vente du 2. Pour moi c'est pas EA qui à delay ou cut Titan Fall 3 mais Respawn qui peine à gérer l'engouement actuelle de Apex Legend.

(Je croise les doigts pour que ça les remettent bien et qu'ils vivent quelque année surtout dans l'équipe EA où beaucoup de merveilleux studio sont tombés T.T RIP Visceral, Black Box, Maxis !!!)
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Pour tous ceux qui ont des crashs à répétition, ça a réglé mon soucis :
https://gearnuke.com/apex-legends-wh...without-error/
Avant la maj sur du full amd (Ryzen 1700X et un Sapphir Vega 64) aucun problème mais là avec la maJ j'ai eu 2 crash en pleine partie ! Un .bat c'est extrême, je vais installer le adrenaline 19.1 (j'étais en 18.2 )
Citation :
Publié par vace
Avant la maj sur du full amd (Ryzen 1700X et un Sapphir Vega 64) aucun problème mais là avec la maJ j'ai eu 2 crash en pleine partie ! Un .bat c'est extrême, je vais installer le adrenaline 19.1 (j'étais en 18.2 )
ouais j'ai une config identique et j'avais le même soucis.
Je vois pas le soucis du .bat, il suffit de regarder les commandes pour voir qu'elles sont pas dangereuses .
Concernant le tickrate, qqun a des infos a ce sujet?


J'ai trouve un seul chiffre sur le forum off mais rien de sur... 20/s. ce qui confirmerai mon ressenti en jeu mais j'ai l'impression que y'a que moi que ca choque :/ alors qu'un truc comme ca ca devrai grogner bien plus fort. Du coup je sais pas trop quoi en penser.
Citation :
Publié par vace
Un .bat c'est extrême, je vais installer le adrenaline 19.1 (j'étais en 18.2 )
Bonjour,

En tout cas depuis que je suis (re)passée en 19.1.2, je n'ai plus constaté de souci. Je ne sais pas si c'est grâce à ça mais ça fonctionne.

Dernière modification par Arkinea ; 15/02/2019 à 13h59.
C'est completement aléatoire au pif les plantons franchement.
Une fois en début de partie, la au bout de 18 min, puis des fois ça passe,

vraiment aucune idée de pourquoi et ça saoule surtout quand ton teamate risque sa life pour ramener ta balise et pouf plantage...
Bon et bien là, crash sur crash à chaque partie..

Même après réparation, vérification de toutes mises à jour de drivers quels qu'ils soient. Rien ne semble y remédier, les crashes sont pires de ce que j'ai connu au début du jeu.
Citation :
Publié par Arkinea
Bon et bien là, crash sur crash à chaque partie..

Même après réparation, vérification de toutes mises à jour de drivers quels qu'ils soient. Rien ne semble y remédier, les crashes sont pires de ce que j'ai connu au début du jeu.
idem, tout tournait bien hier, et la PAF! des crahs a répet'.
Je reviens après l'installation des pilotes Adrenaline 19.1, et plus aucun soucis (sauf le Radeon setting qui à disparu mais je vais check ça x))
Je vois que certain on pris la version béta 19.2, je pense l'installe d'ici quelques jours pour être au top des nouveautés.

Pour le .bat, quand je disais extrême c'est par rapport à d'autre jeux où j'ai pas eu besoin d'aller aussi loin pour qu'ils fonctionnent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés