[wiki]Apex Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DFS O.
Le pire c'est les faux espoirs quand je teste une solution et que je crash plus pendant quelques parties. Je pense qu'il y a vraiment rien à faire à part attendre qu'ils corrigent ça x_x
Yep pareil la encore une fois j'ai eu aucun prob pendant deux heures et ça recommence, de mon coté la ça reste essentiellement au début durant la période du saut, c'est devenu rare que ce soit en pleine partie.
Bonjour,

J'ai suivi le tuto d'un Youtubeur que j'avais vu sur Reddit où il parlait notamment de mettre les processus Origin.exe et EAC.exe : "basse" dans les priorités : 4 jours sans crash(es) même en jouant pendant des heures d'affilées. Ca vaut ce que ça vaut mais pour l'instant depuis le 20 je n'ai plus rencontré de soucis. Si ça peut aider certain(s) qui n'ont pas encore testé cette "solution" (provisoire??).


Cordialement.
J'ai du avoir 2 crash en 32 heures de jeu pour le moment donc personnellement rien de gênant. Je me suis pas pris la tête sur les options graphiques : tout en ultra avec ma 1070 et c'est tout bon.
Citation :
Publié par (0)Draki
Entre ce topic et celui d'anthem, y'a aucun moyens que je remette a jouer sur PC
IL ya de forte chance pour que tu n'ai aucun soucis comme beaucoup de joueur, en gros on arrive tous à faire de longue session des fois sans prob puis d'un coup c'est l'engrenage, en espérant qu'ils fixe vite ça.

Sinon au niveau du data mining, ils ont découvert qu'il y aurait dix nouvelles légendes .
sur les serveurs NA, on a aucun crash perso. (sauf si je suis très chanceux) quasi pas de lag aussi.

pour le graph au dessus, j'espere que ce n'est pas vrai 0_0
Citation :
Publié par ShlacK
sur les serveurs NA, on a aucun crash perso. (sauf si je suis très chanceux) quasi pas de lag aussi.

pour le graph au dessus, j'espere que ce n'est pas vrai 0_0
Bah si c'est vrai, t'a jamais fait gaffe ?
Citation :
Publié par Aldweenz
Si c'est vrai, Bloodhound a la plus grosse head hitbox, Gibraltar, Pathfinder et Caustic ont une grosse hitbox générale. Les devs ont répondu qu'ils allaient modifier les hitbox.
Source ? Juste pour montrer aux potes.

Edit: Trouvé sur Reddit.
Bug d'un genre nouveau à l'instant qu'on peut qualifier de crash : Je me retrouve bloqué sur place avec l'indicateur de ping rouge en haut à droite, je peux regarder partout mais plus aucune action ne fonctionnent, mes 2 coéquipiers me disent que je cours sur place contre une rambarde, je peux tourner la vue et naviguer dans les options avec echap, je test le chat écrit et vocal : ça fonctionne oO ils me lisent et m'entendent, au bout de 3 min ils me disent que je suis tombé des dégats de la zone, chez moi toujours rien et bloqué sur place, je quitte de moi même, ils font un top 2 à deux, super game.
Pour ceux que ça intéresse, si vous tapez +twitch_prime_linked 1 dans les options de démarrage (biblio de jeu > click droit apex > propriétés), vous recevez les 5 packs apex + le skin pathfinder du packet twitch prime (non valable si vous avez déjà reçu ceux de twitch prime).

Ca date d'un bout de temps, donc ça risque d'être patché!
Citation :
Publié par Aldweenz
Pour ceux que ça intéresse, si vous tapez +twitch_prime_linked 1 dans les options de démarrage (biblio de jeu > click droit apex > propriétés), vous recevez les 5 packs apex + le skin pathfinder du packet twitch prime (non valable si vous avez déjà reçu ceux de twitch prime).

Ca date d'un bout de temps, donc ça risque d'être patché!
We pushed a small patch today to address the Twitch Prime Loot exploit on PC. With this update, the Omega Point Pathfinder skin will be removed from any accounts that obtained it using the exploit.

Bon vous allez garder les lootbox au moins
Ils ont patch le jetpack grenade exploit 1 jour après sa "révélation" publique, ils ont fix pas mal d'autres glitchs (unlimited legendary ammo, twitch prime, boost jump balloon etc), ça fait plaisir!

Sur les forums de cheat, bcp ont pleuré pour s'être fait ban, il y a juste les joueurs qui utilisent des macro qui n'ont rien eu.

Dernière modification par Aldweenz ; 27/02/2019 à 11h35. Motif: ll
Citation :
Publié par Aldweenz
Sur les forums de cheat, bcp ont pleuré pour s'être fait ban, il y a juste les joueurs qui utilisent des macro qui n'ont rien eu.
faut vraiment être un mauvais pour pas pouvoir compenser le recoil dans ce jeu. On est pas sur pubg.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
faut vraiment être un mauvais pour pas pouvoir compenser le recoil dans ce jeu. On est pas sur pubg.
Il y a très peu de recul c'est sur, mais les macros c'est surtout pour tout et n'importe quoi, pas juste le recul.

Edit : en fait, même les macro users (pour le recoil en tout cas) se font ban, que ça soit avec AHK ou le logiciel logitech.

Dernière modification par Aldweenz ; 27/02/2019 à 12h30.
Citation :
Publié par Sevrence
Ca expliquerait certaines situations, j'espère que c'est plus rare que ce qu'on pense
C'est rare, mais quand des mecs te font fondre à 150m en moins de 1 secs, tu sais qu'il y a un soucis.
Ou les mecs qui font des 90 degrés HS quand tu les add après un combat et qu'ils sont en train de loot !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés